Aujourd'hui, on a eu une belle journée ensoleillée. Mais comme l'a dit DAISY87, on devrait avoir de la pluie ce week-end, dimanche pour nous en Lorraine.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ciel couvert mais pas trop sombre (on devine le soleil derrière) . Le vent souffle assez fort et je pense que lorsqu'il va s'arrêter il va pleuvoir (c'est en tous cas ce qu'annonce la météo) . La température malgré le vent est agréable : 23°6 à l'heure actuelle .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Beaucoup de pluie et beaucoup de vent cette nuit , tellement qu'on pouvait penser à une tempête . Ce matin le vent est tombé même s'il y en a encore un peu, le ciel est par moments couvert et laisse échapper une averse par-ci par-là, par moments plus clair et laisse entrevoir le soleil (ça ne dure pas malheureusement) . Je pense surtout aux gens qui sont en vacances, c'est sûr que pour eux ce n'est pas terrible, mais il faut bien se dire que cette eau était nécessaire . On l'a assez pleurée, maintenant qu'elle est là on ne va pas (déjà) s'en plaindre En ce moment : 16°9 et un rayon de soleil
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Une nuit pluvieuse et venteuse... ça faisait longtemps ! Il y a encore pas mal de vent par ici mais ça s'éclaircit. Il avait beaucoup plu vers midi. Par contre, faut mettre un pull en sortant dehors.
Les averses se succèdent, avec entre deux rincées, du soleil. Je voulais jardiner, j'ai eu la douche. Cela fera du bien à la nature, après la sècheresse.