[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar norbert » 13 Juil 2011 14:22

Hmmm oui un bon steak de gnou aux champis, pour assouvir la faim de Sa Majesté le roi lion ... qui doit avoir les crocs :mrgreen:

Sinon les orages ont eu lieu cette nuit :zziii: et la température a bien baissé, il "pluviote" encore un peu... :iiiii:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 13 Juil 2011 14:51

La température a bien baissé ici aussi mais nous n'avons pas eu d'orages. Cet après-midi, le ciel reste bien gris.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 13 Juil 2011 18:08

A 1 heure du matin j'ai été réveillée en sursaut par une "craquée" épouvantable . C'était l'orage :zziii: ! Heureusement il n'a pas été violent mais il a beaucoup plu, tant mieux ! J'ai un rhododendron qui commençait à "baisser les oreilles" et là il est "requinqué" .
Toute la journée a été très sombre et il n'a pas plu depuis cette nuit . La température, quant à elle a beaucoup baissé : 18° à l'heure actuelle .
Tiens, en ce moment même un rayon de soleil montre le bout de son nez .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 13 Juil 2011 21:47

En cette fin de journée aussi, le soleil est revenu par ici. Je trouve encore l'atmosphère plutôt lourd moi.
Cyril16

Messagepar cyberdom » 13 Juil 2011 23:33

Finalement, on n'a pas eu d'orage mais aujourd'hui, le ciel est resté couvert avec des averses presque tout l'après-midi. Le feu d'artifice a quand même eu lieu tout à l'heure.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 14 Juil 2011 16:16

C'est plutôt une belle journée par ici ! Seulement quelques nuages mais le soleil est largement dominant. Il fait bon :) !
Il y a eu un feu d'artifice hier soir qui a pu être tiré sans problème.
Cyril16

Messagepar norbert » 14 Juil 2011 18:40

Finalement les "petits" feux d'artifice des communes autour de Dijon ont bien eu lieu hier soir malgré le temps maussade...
Et aujourd'hui ça s'annonce bien pour le "grand show" de ce soir :=o=
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 14 Juil 2011 20:28

Aujourd'hui il a fait frais avec du vent mais le ciel était plus dégagé qu'hier.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 14 Juil 2011 20:46

Bonsoir...il a fait un temps assez chaud, ce n'etait pas le grand bleu, mais beau temps, d'ailleurs ceux qui ont suivi le Tour ont pu le constater .Pour le feu, je reste à la maison, j'ai voulu faire un tour en ville vers 19 h, ça bouchonnait, les gens allaient s'installer sur les berges du Lot pour voir le tir qui commence dés la tombée de la nuit...comme chez vous je suppose :wink:
http://www.google.fr/search?q=feu+d'art ... CDAQ_AUoAg tiens d'aprés vous quel est le mieux :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 15 Juil 2011 19:44

:Couc: FEEDELE : C'est difficile de donner un avis quand on a que des extraits . Un feu d'artifice il faut le voir sur la longueur et de toutes façons (à mon avis) il ne sera jamais aussi beau en vidéo qu'en vrai .
Néanmoins j'ai bien aimé le bouquet final
Chez nous il était donc tiré hier au soir . Il faisait très beau, le ciel était absolument vierge de tout nuage mais alors, il faisait un froid de chien . La température est descendue cette nuit jusqu'à 8°6 . Gla gla ...... :lol:
Aujourd'hui temps agréable, ni trop chaud, ni trop froid mais il paraît que la pluie revient pour demain, dommage pour ceux qui n'ont que le week-end :(
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth