Mais quel temps de m**** ! Un peu de vent depuis hier soir 23h... mais pas plus que ça par ici. En revanche, la pluie n'arrête pas de tomber et depuis 6h, c'est une belle averse.
ma Sophie . Heureuse de te revoir . Soigne moi vite cette vilaine pharyngite . Je ne sais pas ce que sera le temps cet après-midi mais cette nuit c'était l'horreur absolue : un vent de tous les diables, une pluie pratiquement discontinue . Je me suis levée 3 fois et les 3 fois il tombait des cordes . Ce matin c'est un temps de fin du monde . La pluie était nécessaire et elle a été la bienvenue mais il faudrait qu'elle pense à prendre un peu de vacances maintenant, elle pourra toujours revenir un peu plus tard . Bon, je vais aller attacher de façon plus solide les deux malheureux pieds de tomates que j'ai dans mon jardinet, le poids de la pluie sur les feuilles les fait pencher dangereusement . SI je veux manger des tomates il vaut mieux éviter que les pieds se cassent . Bonne journée à tous .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il a plu cette nuit ( 14 mm, c'est banal ) et un peu de vent c'est tout. Ce n'était pas du tout la mini tempête annoncée ici.
@ Sophie Bon rétablissement. Un peu de thé et de miel en restant bien au chaud cela fait du bien et surtout soigne toi bien, les pharyngites sont parfois mauvaises.
Si ça continue, on va rallumer le chauffage . Toujours le même type de temps ! Un coup des averses, un autre le retour de quelques éclaircies. Le vent souffle encore mais de façon modérée.
Bon après-midi... et portez-vous bien ! On attrape vite du mal avec ce temps.