...bonjour...je suis au frais devant mon PC portable, le fixe est en train d'acquérir une vidéo en vue de montage (4h30) , madame bronze sur un matelas flottant dans la piscine !!! ...c'est la canicule
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Actuellement, je viens d'aller faire un tour, c'est affreux avec le mur blanc qui diffuse la chaleur !!! Je vais aller dans l'eau, ma femme y est, mais je l'ai zappée...elle est à poil !!! Les deux morceaux de polystyrène c'est pour éviter de se cogner aux fixations de la clim
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Comme je n'ai pas une magnifique piscine comme celle de Feedele, ni de clim d'ailleurs, je suis allée au cinéma. Pas de risque d'insolation là au moins
Sophie : nous sommes logées à la même enseigne toi et moi : pas de piscine, pas de clim, la seule différence c'est qu'il fait un peu plus de 31 ° chez moi J'ai bien une "piscine" de 30 hectares à quelques centaines de mètres de chez moi mais je n'y mets jamais les pieds en cette saison, il y a trop de monde Il va faire bon brancher les prises anti-moustiques cette nuit, beaucoup de fenêtres vont rester grandes ouvertes
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)