[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar Cyril16 » 20 Aoû 2011 22:16

Je n'ai pas de piscine non plus :( ...

Demain, je passe la journée chez ma soeur à Saintes en Charente-Maritime. Il est prévu 36°.... et toujours pas de piscine là-bas :x :lol: .
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 20 Aoû 2011 23:25

Bonne nuit de ma terrasse où il fait dans les 32°C temp extérieure affichée dans ma voiture, je suis dehors car depuis 19h je suis sans ADSL et sans téléphone, là j'ai reussi à avoir un Hotspot SFR réseau public .
cyberdom a écrit:FEEDELE, c'est quoi le petit jouet dans l'eau sur ta 1ère photo ?

Pour ce qui est du jouet dans ma piscine ce n'est pas un sex-toy :mrgreen: mais un thermomètre :mrgreen: ...un thermomètre flotteur , c'est un pingouin assis dans une bouée :wink: ...un pingouin, pas un phoque :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 21 Aoû 2011 10:08

Merci pour la précision FEEDELE :mrgreen: .

Ce matin, on a eu un orage entre 08h00 et 09h00. En ce moment, le ciel est encore couvert mais ça s'est calmé.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 21 Aoû 2011 10:18

Je n'ai aucune difficulté à croire qu'il faisait 32° sur ta terrasse hier au soir FEEDELE quand on connaît les températures qu'il a fait chez toi .
Dans ma salle à manger à 21 heures (alors que les volets ont été fermés le matin à 10 heures et que le ventilateur de plafond a tourné toute la journée), il faisait 28° .
Cette nuit, à 3 heures du matin le vent est arrivé brusquement et très très fort, le ciel était illuminé d'éclairs sans discontinuité (on se serait presque cru en plein jour), il n'y avait ni tonnerre ni eau et j'ai eu très peur d'un orage sec (j'en ai vu un il y a quelques années qui a duré la nuit entière et j'ai cru que c'était la fin du monde qui arrivait) . Heureusement il n'a duré qu'une petite heure et ensuite il a plu (un tout petit peu) . Ce matin le ciel est très couvert mais il fait néanmoins très chaud .
Fichiers joints
001.JPG -->
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 21 Aoû 2011 10:33

Bonjour...les orages secs en effet font peur!!! ...là je suis dehors encore hélas car ADSL toujours en panne (d'autres avec SFR sont pareil d'aprés le forum SFR), il fait chaud avec parfois du vent, même il y a une heure le ciel etait gris, là il est mi bleu mi gris !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 21 Aoû 2011 11:32

Les problèmes d'ADSL doivent dépendre des régions parce-que je suis aussi chez SFR et je n'ai aucun problème (pour l'instant :wink: )
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 21 Aoû 2011 13:12

Chez nous, les nuages sont partis en fin de matinée et depuis, le soleil est de retour. D'après la météo, il devrait faire 34°C cet après-midi.

Bon courage avec ta connexion ADSL FEEDELE. C'est peut-être un problème au niveau de ton NRA suite à la chaleur d'hier.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Melilot » 21 Aoû 2011 13:13

Je suis avec SFR, pas de problèmes pour le moment.
J'avais Free avant, c'était la bidouille pour fonctionner à peu près et la téléphonie exécrable.

Je déconnecte la ligne tel et le 230V en cas d'orage, sinon gare aux dégâts !
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Sophie » 21 Aoû 2011 18:19

Il fait chaud aujourd'hui.

Hier soir nous avons eu un timide orage qui hésitait à se lancer et puis il est parti.
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 21 Aoû 2011 18:24

Bonsoir...encore plus chaud ce dimanche...ADSL revenu à 14h, sur le forum SFR on m'a dit qu'il y a eu un soucis sur le 47, c'est résolu !!! La canicule y est pour quelque chose je pense .
FEEDELE
The king !
The king !