[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2011 17:50

cyberdom a écrit:Je te l'avais déjà dit il me semble. En fait, c'est un climatiseur mobile et pas une installation fixe comme chez toi mais ça rafraîchit quand même :wink: .

Oui, mais c'est plus bruyant, j'en avais un, je l'ai gardé qu'un été et vendu à un beau-frère .Et puis le gros tuyau ( bien que branché dans une prise que j'avais faite au mur avec grille extérieure souvrant par le souffle) rempli d'air chaud diffusait la chaleur et quand on arretait le climatiseur, la fraîcheur ne durait pas.C'est bien pour dépanner, mais comme on avait eu une canicule là aussi, on avait opté pour une véritable clim pour les autres années .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2011 17:55

norbert a écrit:Le ventilo tourne toute la journée.

Carrément ! Je crois que le mien n'a jamais autant tourné...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 22 Aoû 2011 18:50

@ Cyril : Quand j'ai entendu les prévisions météo et que j'ai entendu "Poitou-Charente", j'ai tout de suite pensé à toi .
Bien qu'étant limitrophe, normalement il ne devrait pas y en avoir chez moi, mais justement parce-que c'est limitrophe et que les nuages ne s'arrêtent pas aux "frontières il se pourrait bien que nous en ayions . Le ciel s'est un peu couvert et il fait un tout petit peu moins chaud, alors "wait and see" :lol:
Autrement depuis ce matin c'est le "cagnard" . J'espère simplement que cette nuit il fera un peu moins chaud que la nuit dernière , difficile de dormir même fenêtres grandes ouvertes .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 22 Aoû 2011 20:21

FEEDELE -> En effet, une climatisation fixe est mieux qu'un climatiseur mobile mais ça dépanne quand même par ces fortes chaleurs.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2011 21:38

Oui c'est sûr,pour le peu de temps que tu en as besoin ... <----
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2011 21:42

DAISY87 a écrit:@ Cyril : Quand j'ai entendu les prévisions météo et que j'ai entendu "Poitou-Charente", j'ai tout de suite pensé à toi .

Merci de penser à moi chère Daisy :wink: :smak: !

En fait, le temps est devenu très lourd qu'à partir de 18h... où le mercure a atteint les 30°.
Le ciel était encore bien dégagé au moment où il s'est couché.
Vraiment trop chaud... c'est étouffant !
Cyril16

Messagepar cyberdom » 22 Aoû 2011 21:57

FEEDELE a écrit:Oui c'est sûr,pour le peu de temps que tu en as besoin ... <----

C'est vrai que toi, tu en as plus besoin :mrgreen: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 23 Aoû 2011 14:16

Bonjour,

Nous n'avons pas eu d'orages et nous ne sommes plus en vigilance. Il fait un peu moins lourd et le ciel reste assez ennuagé.
Cyril16

Messagepar FEEDELE » 23 Aoû 2011 15:21

Bonjour...c'est reparti actuellement, je reste au frais.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Aoû 2011 15:25

Idem chez moi que chez Cyril . Il fait un peu moins chaud et c'est vraiment très bien . Il y a surtout plus d'air que tous ces jours derniers et on respire mieux . Par contre, comme chez lui le ciel est nuageux mais ce n'est pas grave .
Ce matin j'ai pensé à Sophie en entendant à la radio : 19 ° à Brest aujourd'hui . C'est peut-être un peu limite là . C'est vraiment tout l'un ou tout l'autre cet été .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth