[Topic unique] OPTEX ORS9970 HD (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] OPTEX ORS9970 HD (TNTsat)

Messagepar Reg59 » 14 Mai 2010 15:18

:Couc:

Petite question aux possesseurs de cartes 39xxxx

Combien vous coûte cette carte car j'ai appelé Canal + voulant passer mes parents équipés d'un ORS9970 HD à Canal + 4 étoiles
"la conseilleire" m'a répondu que ca ne vallait pas le coup de prendre une carte 39xxxx car ils la "louent" 6 euros par mois et que 6 euros par mois c'est le prix de location du décodeur !!!

j'y comprend plus rien ... je pensais que le but de la carte 39xxxx était justement d'économiser ces fameux 6 euros par mois ....
Quand ca veut pas, ca veut pas ...
Reg59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar geotrouvetout » 14 Mai 2010 15:57

regarde là :
http://www.geosat.fr/asp-boutique/boutique/default.asp?x_detailProd=8394&redir=1
L'option HD est facturée 7 €/mois, cela vous permettra d'accéder par exemple à tous les Films, le sport et les documentaires en HD, il suffit de nous préciser que vous souhaitez que l'on vous active cette option sur le contrat que vous pouvez nous renvoyer !

http://www.lesoffrescanal.fr/static/can ... liste.html
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... courci=177 carte seule http://newmedia.canal-plus.com/file/70/6/65706.pdf tarifs carte seule hors HD (sauf TNTHD inclus)
:wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar Reg59 » 14 Mai 2010 16:39

merci pour toutes ces infos.

Donc si j'ai bien compris (corrige moi si je me trompe) pour la carte seule c'est 50 euros de frais d'accès et 15 euros de caution ensuite bien sûr vient l'abonnement de son choix ?
Reg59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar geotrouvetout » 14 Mai 2010 16:56

oui, le mieux est de souscrire par internet (option HD en sus, pour les chaines canal et canalsat)
Dernière édition par geotrouvetout le 14 Mai 2010 16:59, édité 1 fois.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar Reg59 » 14 Mai 2010 16:58

ok merci
Reg59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fabriceipaq » 10 Juin 2010 14:44

bonjour a tous !
Petite question, pourriez-vous me confirmer si le firmware 2.0 intègre bien la modif pour la différence de son entre chaines sd/hd ?
Par ailleurs je confirme pas de nouvelle maj OTA avant fin année 2010 (source OPTEX)...donc pour moi aller retour de la bête chez eux pour maj.

Pour la possibilité d'avoir hotbird je vous invite à raler auprès de canal+/sat seul responsable de ce "bridage" subit par Optex (cahier des charges canal ready), je propose une lettre commune pour signifier cette demande. Me contacter en mp.

Sinon pour ceux qui recherche un démodulateur compatible canal, ne cherchez plus, c'est le meilleur !... et au moins chez optex ils répondent au tel et aux mails...j'ai testé plusieurs fois et c'est un vrai SAV avec des gens qui vous parlent et connaissent leurs produits. Je pensais qu'il n'en existait après avoir testé ceux de SFR, FREE etc... /\/\ :evil: = --|-- lol

Bonne fin de semaine

Fabrice
fabriceipaq

Messagepar Badpritt » 11 Juin 2010 18:46

Bonjour,
Il y a eu une 1ère MàJ en janvier pour rendre le démo canal ready et régler le problème d'enregistrement. Cette MàJ aurait dû être rediffusée en mars et corriger en plus le problème de son. Mais on l'attend toujours! Sans doute qu'Optex était trop occupé à résoudre les problème de MàJ du modèle SD :lol: Peut être que les derniers modèles sortis d'usine incluent la dernière MàJ non diffusée?
sgryniew_optex a écrit:Bonjour,

hxcklimero a écrit:p.s: la mise a jour de mars sera juste une reedition de celle de janvier(canal ready et enregistrement par peritel), pas de nouveautées.

-->Pas tout à fait! Le problème de différence de niveau sonore entre les chaînes HD et SD sera également corrigé.

A bientôt.
Badpritt
Petit ver
Petit ver

Messagepar Parpaiolo » 15 Juin 2010 12:25

Bonjour,

Effectivement, j'ai toujours eu une réponse rapide du service technique d'Optex.
Ils m'ont annoncé la MAJ vers la fin de l'année également concernant le "débridage" du terminal (autres sats et chaines avec netword_id) et la correction de la différence audio SD/HD.

Patience d'ici là...
Parpaiolo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Banshee » 12 Juil 2010 11:14

J'ai un souci avec mon optex : avant, j'avais un câble HDMI vers ma télé, HDMI qui transportait le son et la vidéo.

J'ai relié mon optex à un ampli via un câble optique, et dès que je branche l'hdmi, je n'ai plus de son via l'optique. Si je branche un péritel, j'ai le son en optique.

J'ai regardé dans le setup, et je n'ai pas d'option qui supprime/active le son via HDMI.

Votre Optex réagit pareil ? Une idée ?
Banshee
Petit ver
Petit ver

Messagepar Reg59 » 21 Juil 2010 15:59

perso je me suis contenté de brancher les sorties son RCA de l'optex sur l'ampli, l'entre Optique de mon ampli étant déjà utilisée, et je n'ai pas de problème, c'est sûr ce n'est pas la même qualité de son mais bon... pour regarder ce qui passe sur nos chères chaînes ca me suffit :D
Reg59
Coccinelle
Coccinelle