Enfin le son ne va plus être le gros point noir (pour moi en tout cas) de ce décodeur (9970) j'avoue que ca commence à me lasser de devoir faire le réglage son à chaque "zappage"
En espèrant que comme d'habitude la mise à jour ne soit pas repoussée !!!
Bonsoir à tous. Je viens d'acheter chez Casto ce démo, avec le logo "CanalReady" sur la boite. Quand je mets ma carte 39, j'ai le message "Carte invalide". JE suis en version 1.21, donc PAS canal ready ... C'est de la publicité mensongère.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une date plus précise que "le mois de mars" pour la rediffusion de la mise à jour.
Je n'ai pas encore mis ma carte TNTSAT car celle-ci étant valable 4 ans, j'aimerai attendre la fin de mon abonnement CSAT (aout 2010) pour l'activer.
Tu as essayer de mettre la carte puce vers le bas ou puce vers le haut? Au pire , tu peux rapporter ton récepteur au SAV pour qu'ils chargent la MAJ chez OPTEX.
ça fait un moment que j'en ai un, c'est une grosse daube ce démo. ça plante régulièrement, des gels d'image qui durent 2-3 secondes sur quasi toutes les chaines, sur mon csat, aucun gel, donc ça ne viens pas de la reception, de toutes façons j'ai essayé avec deux paraboles différentes et idem. Le zapping est aléatoirement mou. Le son varie trop entre SD et HD.
Bref j'en suis pas content, et je vais vite acheter autre chose. En gros j'ai jeté 199€ par la fenetre....
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
Etrange car a part le problème de son entre la SD et la HD je n'ai aucun des problèmes que tu cites !!! Une mauvaise série peut être ... Par contre tous ces problèmes avec le décodeur Canal Sat, oui, on les a bien chez mes parents et pourtant aucun problème avec le Strong 6410 qui est monté en second décodeur sur la même parabole (tête twin)