J'ai un autre soucis avec cet adaptateur (voir plus haut)
J'ai 2 enregistrements entre 6 et 7go chacun.
Impossible de les récupérer sur le PC (via Pvr usb manager).
Le problème c'est que le compteur de l'Optex tourne plus vite que celui de "Pvr usb manager". Par exemple quand l'Optex est à 75%, le PC n'est qu'à 25% !!!! Et quand l'Optex arrive à 100% celui-ci par en vrille et m'indique des pourcentages négatifs et la barre jaune dépasse du cadre .......... et tout plante.
mais ça fonctionne bien avec les fichiers plus petits (apparemment inférieur à 4go).
Bonjours,
j'ai eu le meme problème que toi et suis revenu à une version antérieure du soft , celle du 6 décembre 2005
J'ai pas testé avec celle du 2 mars 2006.
Par contre un autre problème demeure: lors du transfert de fichiers > à 4 gigas ,ils sont fractionnés en 2: ex S00taratata et so1taratata.
La solution consiste à les joindre en utilisant la commande copy /b dans l'invite de commande windows.
Comment peut-on se procurer des versions antérieur du soft (du firmware) ?
sur le site d'optex seul la version du 13/10/06 est dispo (celle installée sur mon Optex).
Après une mise à jour vers un firmware antérieur, est-ce que je devrais re-formater mon disque dur ?
As-tu eu aussi ce problème ?
Lorsque j'enregistre, le film n'apparait dans la "F.list" uniquement quand l'enregistrement est terminé, ce qui rend impossible la lecture au début d'un enregistrement en cours.
Bonjour et tous mes voeux,
concernant les versions antérieures du soft il faudrait te les envoyer car en effet, sur le site Optex ,on ne peut pas les récupérer. Le formatage du disque n'est pas necessaire aprés mise à jour et les enregistrements sont conservés.
Concernant ta question sur la lecture d'un enregistrement en cours ,il me semble que cela ne soit possible qu'en activant la fonction enregistrement différré:Une fois cette fonction activée il est possible de naviguer dans l'enregistrement en cours.
J'ai activé la fonction "enregistrement différé", mais ça ne change rien.
Je peux effectivement naviguer dans l'enregistrement en cours.
Mais je n'ai pas l'enregistrement en cours dans "F.List" (alors qu'on m'a dit que sur l'Optex c'était possible), pour lancer la lecture directement au début sans attendre la fin de l'enregistrement.
Pour les anciennes versions du Firmware je suis preneur