Moi je comprend que le nouveau deco est compatible adsl et tnthd mais qu'il seras comptable satellite en 2010.
donc rien avoir avec la hd sur sat,non?

julien74 a écrit:Ah mon avis , c'est pas le déco le soucis , c'est juste que rentrer TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD et ARTE HD , il faudrait au minimum louer un nouveau transpondeur et celà au minimum sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 et aussi sur le satellite HOT BIRD.

woodol a écrit:Ca, pour attendre, on attend !

Je pense que ce problème sera règlé au mois de juin au moins sur AB3 (partage probable avec Fransat):woodol a écrit:Ca, pour attendre, on attend !

Je voulais pas dire qu'il n'y avait pas de place sur le satellite , je voulais juste dire que ORANGE pour diffuser les chaînes HD devrait louer une nouvelle fréquence et ça je suis pas sûr que ORANGE soit vraiment prêt à payer cete nouvelle fréquence juste pour 4 chaînes HD.Dexter a écrit:julien74 a écrit:Hot Bird 10 a été lancé pour ça

woodol a écrit:Auriez vous des nouvelles de C+ et Itélé ?
Car sur ASTRA je ne les ai toujours pas .... C'est dommage, quand on sait qu'elles sont natives d'ASTRA et qu'elles sont dorénavant accessibles sur AB3, HB et pas sur ASTRA ... et que j'ai tourné ma parabole fin d'année dernière vers ASTRAdécidemment j'ai tout faux