[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar DOBERMAN » 01 Avr 2009 10:41

le partage des chaines entre orange et canalsat et bis à l'air de commencer.

tmc est pour les 3

http://fr.kingofsat.net/news.php
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 01 Avr 2009 11:12

Va t on enfin avoir C+, itélé et d'autres chaines ? sur ASTA !
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Bouquet Orange par satellite

Messagepar taz31 » 01 Avr 2009 16:59

Bonjour,

J'ai Orange par satellite depuis quelques jours, sur Astra.
Je précise que je suis en zone d'ombre et que je n'ai pas de rateau.
J'ai noté une différence de format dans la diffusion de M6 et des autres chaines.
Samedi soir, la série couvrait 80% de mon écran sur M6, pareil pour la Nouvelle Star d'hier soir, avec un format 16/9eme. :shock:
En fait ça couvre pas tout à fait la hauteur, et pas du tout la largeur : 80 % dans les 2 sens.
Au même moment, TF1, France2, Arte couvraient 100% de mon écran. Idem pour les chaines Orange.

J'ai un pb de config ou bien c'est pareil chez vous ?
J'ai fait un réglage sur 16/9eme sur le décodeur, et je suis branché en HDMI sur un plasma 42" HDReady.
Help ! --|--
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emanceen » 02 Avr 2009 07:28

taz31 a écrit:Bonjour,

J'ai Orange par satellite depuis quelques jours, sur Astra.
Je précise que je suis en zone d'ombre et que je n'ai pas de rateau.
J'ai noté une différence de format dans la diffusion de M6 et des autres chaines.
Samedi soir, la série couvrait 80% de mon écran sur M6, pareil pour la Nouvelle Star d'hier soir, avec un format 16/9eme. :shock:
En fait ça couvre pas tout à fait la hauteur, et pas du tout la largeur : 80 % dans les 2 sens.
Au même moment, TF1, France2, Arte couvraient 100% de mon écran. Idem pour les chaines Orange.

J'ai un pb de config ou bien c'est pareil chez vous ?
J'ai fait un réglage sur 16/9eme sur le décodeur, et je suis branché en HDMI sur un plasma 42" HDReady.
Help ! --|--

bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, sauf que je suis sur Hotbird et M6 est malheureusement émis en 4/3 sur Orange, d'autant plus frustrant quand le sigle HD apparait :roll:
c'est étrange car c'est la seule chaine dans ce cas (existant en 16/9 ailleurs, notamment en terrestre)

bonne journée, Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mic05 » 03 Avr 2009 01:18

Bonjour

D'après cette news, apparemment pas de HD sur le sat avant 2010 : http://www.clubic.com/actualite-268252-orange-livebox-decodeur-widgets.html
le SHD85 à servi à quoi? :? :? :?

A+ Mic
Mic05
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emanceen » 03 Avr 2009 06:30

Mic05 a écrit:Bonjour

D'après cette news, apparemment pas de HD sur le sat avant 2010 : http://www.clubic.com/actualite-268252-orange-livebox-decodeur-widgets.html

A+ Mic

bonjour,

il y a déja de la HD sur le Sat par Orange, c'est vrai une seule chaine Cinemax, mais c'est bien du 1080i... :shock:

ou alors voulais tu parler de HDD? :roll:

par contre comment se passera l'échange de nos SHD85 actuels avec la prochaine génération... :?:

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar matoviga » 03 Avr 2009 08:40

Thomasr a écrit:
matoviga a écrit:"Par contre à chaque mise à jour et nouvelle recherche de chaines , j'ai toujours le meme problème avec la partie réception TNT , un mux passe à travers et c'est l'écran noir sur certaines chaines et à chaque nouvelle recherche , c'est un mux différent qui manque malgré les 19/22 chaines de détectées, il est vraiment bizarre ce déco..."

Mois aussi j'ai eu la maj hier et le même pb. comment est-ce possible alors que la précédente maj m'avait donné toutes les chaines?

Fais une recherche de chaines avec le rateau débranché, rebranche et refais une recherche tout reviendra...
Pour ce qui est de la mosaîque je croyais qu'elle se mettait a jour avec les mise à jour du firmware et pas avec les plans de service.

Merci beaucoup. Ca a marché!!!
Parabole 80 cm pour Orange avec SAMSUNG SHD85 - Antenne râteau pour TNT branchée sur SHD85.
LG Plasma 42PC1RR - Home cinema SONY DAV-DZ810W - PS3
matoviga
Petit ver
Petit ver

Messagepar taz31 » 03 Avr 2009 10:08

Bonjour,

L'article dis que le futur déco fera ADSL+TNT+Sat, c'est tout.
L'actuel fournis déja de la HD pour une chaine satellitaire et pour la TNT ( si reception HD dispo ).
Conclusion, le SHD85 sert déjà, mais j'aimerais bien qu'il serve un peu plus :(
Plasma Samsung PS42P5HX - Enregistreur Philips DVDR 7300 H - Lecteur Philips DVD 763SA - Ampli Pioneer VSX-609RDS - Démodulateur Strong SRT 6410 TNTSat - Samsung SHD85 pour Orange TV + OCS - XBox 360
taz31
Petit ver
Petit ver

Messagepar mitch26 » 03 Avr 2009 10:22

A+ Mic

Le SHD85 sert surtout à décoder le MPEG4 car même quand elles ne sont pas en HD, les chaines du bouquet d'Orange sont compressées pour en faire rentrer un maximum par transpondeur.
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT
Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
mitch26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 03 Avr 2009 18:06

Pour en faire rentrer un maximum ... (non ce n'est pas sale !)
Déja ca serait bien que C+ et Itélé rentrent sur ASTRA
ensuite qu'on rentre sur le SAT les memes chaines que l'ADSL

On fait du MPG4 pour en faire rentrer un maximum mais on n'a pas fait rentrer grand monde :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs