[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar DOBERMAN » 25 Fév 2009 18:15

y a pas canal ni itele sur astra

les 2 chaines en plus sont lcp et dorcel.

comment tu fait pour avoir 60/60 moi j'ai 44 sur 60 t'est abonné à tout?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 25 Fév 2009 18:24

Je suis abonné à rien !
mais quand je parle de 60/60 c'est le SHD qui me dit qu'il en a trouvé 60 / 60. Ca ne veut pas dire qu'elles sont "visibles".
Effectivement, j'ai bien AB1 ou RTL9 ou encore XXL mais je ne peux pas "les voir" ! :D

Tiens, sinon, apparement Orange "briderait" également les enregistrement via une péritel
http://www.orange-tv.info/forum/protect ... -t549.html
Est ce vraiment bien "légal" tout cela :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FandeHD » 25 Fév 2009 19:50

Orange vient de mettre à jour sa page d'assistance du SHD85 et donne des infos sur la MAJ 2.33 et sur d'autres points http://assistance.orange.fr/3214.php
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 25 Fév 2009 20:59

j'ai comme l'impression qu'avec un deco ou la tnthd est presente ,ils vont pas s'ennuyer à diffuser la hd sur sat.

ils ont activé les chaines locales pour la tnt mais pour paris premiere et autre chaines ou il y a des tranches en clair ,on va devoir surement attendre qu'orange lance son offre pour s'abonner par la tnt.
Dernière édition par DOBERMAN le 25 Fév 2009 21:15, édité 1 fois.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar thival01 » 25 Fév 2009 21:07

bonsoir à tous je rentre ce soir et allume le déco, redemande de mise à jour , quand c'est fini je regarde la mosaique et là plus de C+ ni i-télé , alors ou ce matin pas bien reveillé ou orange ......
A suivre donc , je suis un peu comme doberman et pense que orange, qui fourni à ceux qui peuvent le recevoir la tnt hd par hertzien, ne va pas se casser le tronc pour nous la fournir par sat, d'autant qu'il lance une campagne tél pour avoir de nouveau abonné par sat et qu'is insistent, peut etre qu'ils n'ont pas assez d'abonnés, je pense que je vais finir par prendre tntsat car la hd chez eux fonctionne et ne bug pas comme le hertzien , allez croisons les doigts pour qu'ils s'améliorent sur le shd85 mais c'est pas gagné !!!!
A+
thival01
Petit ver
Petit ver

Messagepar nono 63 » 26 Fév 2009 01:01

Salut à tous :Couc:

Ce soir mise à jour également chez moi en allumant le démo juste pour le début d'une émission donc 5 minutes de bouffées... :?
Sur la partie sat , Canal+ et I>télé sont arrivées . :D
Sur la partie TNT , rien de nouveau , toujours pas la chaine locale (un peu ennuyeux) et pas de HD (sauf Arte)
Ils auraient quand meme pu mettre le N° de la chaine regardée à la place du "tv" qui ne sert à rien...
La suite à la prochaine mise à jour , espérons qu'il y aura plus de nouveautés.
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 26 Fév 2009 12:11

La page d'Orange mise à jour nous apporte rien sinon quelques mensonges : améliorations du format 16/9 4/3, perso je n'ai rien vu.
Ensuite, toujours pas de diseqC ni C+ et Itélé sur ASTRA.

C'est bien beau qu'Orange ne "souhaite" pas mettre la HD via le sat en pensant qu'elle est déja dispo par antenne, mais ca serait stupide de leur part : ce décodeur a été fait pour ceux qui justement ne peuvent pas capter la TV par ADSL et surtout qui ne peuvent donc pas recevoir la TNT par l'antenne.
En gros, les oubliés dans les zones d'ombres ...
A mon avis, y a pas trop d'interet d'utiliser ce "super décodeur" si on capte déja la TNT via le rateau et pas par ADSL ...
Moi je l'utilise car justement je ne peux pas avoir la TNT via le rateau, sinon, je ne me serais pas fais chier avec ce décodeur !

Enfin, orange peut mutualiser les couts de diffusion de ces chaines HD en partageant avec TNTSAT ?
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar dandaniel » 02 Mar 2009 19:58

Pour répondre a Woodol
"Tiens, sinon, apparement Orange "briderait" également les enregistrement via une péritel
http://www.orange-tv.info/forum/protect ... -t549.html
Est ce vraiment bien "légal" tout cela "

Je n'ai aucun problème pour les enregistrement. Ok sur HDD et transfert sur DVD.
dandaniel

Messagepar TNT » 02 Mar 2009 20:35

Vous avez fait une mise à jour de votre DVDSCOPE ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 06 Mar 2009 15:04

c'est bizzard que foxlife presente sur astra sois toujours pas proposée sur orange astra.
DOBERMAN
Etalon
Etalon