[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 18:19

Effectivement, cette MAJ ne m'a ni apporté C+ ni itélé, par contre j'ai perdu le 24/24 TV !
la classe!
Au fait, Orange communique, sur leur site, on peut voir que "c'es nromal de rencontrer des pb dans l'affichage des chaines ou de nos options, mais que ce pb sera réglé sous 48h..."
Manque de pot, ce message date déja de 3 ou 4 jours ! :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 25 Fév 2009 15:50

Selon le service "technique" Orange et c est bien ce qui fait peur (je vous le donne dans l'ordre de la conversation) :
- Orange n'a pas prévu de diffuser les chaines en HD
- Orange ne diffuse QUE sur ASTRA
- Orange ne diffuse pas C+ ni Itélé en clair
Suite à mon insistance en lui disant que c'était marqué partout qu'orange recommandait HB, il a admis que :
- Orange diffuse sur HB aussi
- Il est possible en tournant sa parabole d'obtenir toutes les chaines que l'on veut, y compris celle NON orange (en gros, il assure que son SHD est FTA)
- J'ai insisté et le mec n'a pas admis que le décodeur était bridé vis à vis des chaines FTA
- Il a insisté pour me dire que je ne comprenais rien (le comble) et qu'en aucun cas je n'aurais ni sur HB si sur ASTRA (AB3, il ne connais pas) C+ et itélé
- Que depuis le 17 janvier, il est possible de s'abonner à Csat ou C+ par satellite via orange et le SHD85 et qu'Orange a communiqué sur le sujet, si si c'est marqué sur mon logiciel
- Que personne n'avait itélé ni C+ car c est pas marqué sur son logiciel
Lui ayant conseillé de se documenter ou de faire mettre à jour son logiciel, il a dit
- Orange n'est pas un forum et orange est beaucoup plus sérieux qu'un forum
- Il ne connait pas kingofsat et de toute façon, ca n'existe pas qq chose qui renseigne les chaines diffusées car c est propre à chaque opérateur et donc eux, Orange, savent bien ce qu'ils font et maitrise leur diffusion de chaines.
- itélé n'appartenant pas à orange, vous comprenez monsieur, il sera impossible à orange de diffuser cette chaine, comment voulez vous que ce soit possible ...
- Jamais je n'aurais itélé et C+ sur quel satellite que ce soit

Voila, pour ce moment de détente, un vrai bétisier ce mec. Il m'a énervé à mort sur le moment...
Quand on ne sait pas on ferme sa gueule et surtout on ne prend pas le client pour un abruti.
Enfin, je suis resté correct et lui ai proposé de se documenter ou de se renseigner auprès d'un responsable par exemple.

Le comble est sa phrase "monsieur, vous n'y connaissez rien, vous appelez pour avoir un renseignement sérieux et fiable via orange, c'est pourquoi je vous répond que jamais vous n'aurez ces chaines par orange, après, libre à vous de croire qui vous voulez" !

Bah heureusement, manquerait plus que ça . ils m'énervent ces incompétents !!!! :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FandeHD » 25 Fév 2009 16:16

Ben au moins, maintenant tu sais pourquoi Orange ne communique pas :mrgreen:

Quand Orange ne dit rien, on le regrette et quand les services techniques parlent, on préfèrerait qu'ils se taisent :P
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thival01 » 25 Fév 2009 17:04

bonjour à tous et à toi en particulier woodol dont je viens de lire le dernier post , sont vraiment comique chez orange, j'ai bien eu ce matin la mise à jour du sh85 et j'ai maintenant sur astra C+ et itélé par contre au niveau réception je suis passé de -33dbm à -35dbm suite à la mise à jour, pas eu le temps de voir autre chose je regarderai ce soir, ce matin à l'allumage il m'a juste dit qu'il y avait une mise à jour des chaines fait en 3 mns,on verra bien si il y a tjs le message livebox non connectée, à suivre et bon courage à tous
thival01
Petit ver
Petit ver

Messagepar woodol » 25 Fév 2009 17:18

thival01 a écrit:j'ai bien eu ce matin la mise à jour du sh85 et j'ai maintenant sur astra C+ et itélé

T'es sur de toi ?
Ca veut dire que C+ et itélé sont dispo, via le SHD sur ASTRA ? Il faut donc que je fasse un scan des chaines ?
Qui peut confirmer ?
Merci
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Dexter » 25 Fév 2009 17:36

woodol a écrit:- Que depuis le 17 janvier, il est possible de s'abonner à Csat ou C+ par satellite via orange et le SHD85 et qu'Orange a communiqué sur le sujet, si si c'est marqué sur mon logiciel

Au Début du mois...

C'est aussi ce qui a été dit à mon directeur technique et à un collègue chez le client le jour du devis, au tel sur haut parleur, le client a donc entendu le mec dire oui oui on peux avoir canal+ par Orange sur Astra.

Sachant que le client voulait canal+ surtout, et qu'il est abonné Orange, on profite de l'offre Sat Orange au lieu de passer par Canalsat. Donc on pointe Astra, on relie la box au démod tout ça tout ça... et là forcément pas de canal... On appelle nos amis d'Orange qui confirme que canal+ n'est pas possible via le sat et que ça n'est pas prévu sur Astra... (voir communiqué de presse à la fin) Mon collègue insiste donc sur le fait des appels avant intervention etc... et la meuf insiste bien sur le fait que c'est possible que via ADSL, que si le client veux canal+ il "suffit" de mettre un démod canal avec celui d'Orange... donc la mon collègue mdr. "Si je mets un démod canal, le votre sert plus à rien !, et il faut changer la tête etc..." bref je vous épargne la suite de l'appel.

Donc en gros pour la hotline Orange, c'est possible que via ADSL, et ça ne le sera jamais via Astra, pour une partie. et pour les autres c'est possible depuis mi Janvier... Les deux disent faux.

Même entre les différentes plateforme, ils sont pas d'accord !

Le seul communiqué officiel, dit "Ces services, inclus dans les abonnements aux Chaînes Canal+ ou Canalsat et déjà accessibles sur
le PC, seront disponibles courant 2009 directement sur la TV par l’intermédiaire du décodeur fourni
par Orange."

il n'y a donc aucune date prévue, mais c'est prévu sur Astra !

http://sites.orange.fr/ge/content/rubri ... l_plus.pdf

Qu'est ce qu'on se marre :)
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 25 Fév 2009 17:42

Salut woodol,
Je peux confirmer une chose :
Sur Hotbird C+ et i-télé sont présentes dans la mosaique >>>chaine 4 pour C+
>>> chaine 16 pour i-télé

A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar PERRIN » 25 Fév 2009 17:45

Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 25 Fév 2009 17:57

Oui, effectivement, je suis d'accord avec vous : pour moi, la dernière MAJ permet d'avoir C+ et itélé, n'en déplaises au couillon de la hotline Orange, UNIQUEMENT sur HB et AB3. Pour l'instant, le plan des chaines est fait pour recevoir ces chaines aussi sur ASTRA car on en a 60/60 au lieu de 58/58 avant mais elles ne sont pas encore accessibles sur ASTRA.

Le post de thival01 de tout à l'heure, que je cite dans mon post précédent, dit le contraire : il prétend que suite à sa MAJ aujourd'hui, sur ASTRA et avec le SHD il a ces 2 chaines, d'où mon étonnement !
:roll:
Je voulais savoir si d'autres pouvaient le constater et si un scan des chaines les faisaient apparaitre, car il est tout à fait possible qu'orange ai "débloqué" ces chaines sur ASTRa aujourd'hui ! :mrgreen:

Certains annoncent le diseqC, d'autres C+ et itélé sur ASTRA : cette MAJ est formidable, elle apporte plein de truc en plus :Blah: :Blah: :Blah: mais n'a pas corrigé les points qu'elle devait normalement corriger :twisted:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ovetto » 25 Fév 2009 18:04

salut je suis sur astra et je n ai pas eu de mise a jour aujourd hui pas de canal ni de i tele meme avec un scan 60/60 chaine
ovetto