[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar julien74 » 17 Fév 2009 12:49

CANAL+ et I>TELE sont enfin accessible sur le SAMSUNG SHD 85 sur le satellite AB3?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Mic05 » 17 Fév 2009 13:42

Bonjour

Pas de C+ ni Itélé sur Astra.

comment fait on pour savoir quelle est la version du firmware du SHD85?

A+ Mic
Mic05
Petit ver
Petit ver

Messagepar PERRIN » 17 Fév 2009 14:11

Bonjour,

Tu fais bleu-jaune-bleu sur ta télécommande !!

A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 15:04

C+ et itélé ne sont dispo QUE sur HB et AB3, pas encore sur ASTRA, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. mais avec orange, tout va à l'envers :twisted: . cf mon post sur le SHD85.
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar papy66 » 17 Fév 2009 15:58

Comme Horst, je n'utilise plus depuis longtemps le démo mis à ma disposition par Orange et donc je n'ai pas ces mises à jour qui me paraissent bien fantaisistes. Cela fait maintenant plusieurs mois que ce démo est en service et je veux bien croire qu'il ait eu des déboires au début mais maintenant cela aurait du être réparé depuis longtemps. Non ni Orange ni Samsung ne sont assez réactifs.
Mon démo sat à deux sous marche dix fois mieux et quand je lis qu'enfin on va avoir Canal+ en clair et itélé mais .....je rêve. Cela fait longtemps que je les ai avec mon vieux machin. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais m'abonner aux chaînes payantes qui ne sont même pas en HD ni complète par rapport à celles de l'adsl.
Bon je reste chez Orange quand même car je n'ai aucun problème en ce qui concerne la téléphonie ni Internet et eux au moins essaient, bien mal pour le moment je vous l'accorde, de penser aux abonnés qui ne peuvent avoir la télé par l'adsl et ce sont bien les seuls, non, même s'ils pensent engranger un peu plus avec les options payantes.
papy66

Messagepar PERRIN » 17 Fév 2009 16:14

Bonjour,
Alors la crois moi, ils ne se gênent pas pour engranger le "pognon" !! pour preuve le bouquet "thématique" à 9,90€ pour 19 chaines par ADSL et seulement 7 chaines par SAT !!
A la souscription, tu n'as aucune mise en garde, et pour moi c'est de l'arnaque.
A+
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DOBERMAN » 17 Fév 2009 16:49

sur le site orange ,perturbations en cours

si vous etes client orange sat ,vous pouvez rencontrer des problemes avec la tv à la demande ,ca seras retabli sous 48h.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 17:00

Effectivement, le 24/24 TV n'est plus dispo depuis 2jours, date de la nouvelle MAJ ... :evil:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 17 Fév 2009 17:01

apparament , moi qui ais pas eu la mise à jours ,ca marche nickel.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar PERRIN » 17 Fév 2009 17:33

Bonjour,

Avec la TELEVISION par Satellite d'ORANGE, on ne risque pas d'attraper la maladie d'A....... parce que nos "neurones" ORANGE est imbattable pour nous les faire travailler.
Pour cela merci.
Mais pour la fiabilité du décodeur ... quelle galère.
Il faut que jeunesse se passe diront les optimistes, mais à la vitesse ou ça s'améliore, moi qui suit d'un age dit "certain", j'ai peur de ne jamais connaitre cette Telé ORANGE au .. TOP !!!
Bonne continuation à tous .
Et ... espérons.
A+
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle