[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar Phalen » 12 Fév 2009 13:55

horst a écrit:Bonjour,

Pour un peu plus que 50 roros,

http://www.sathelden.de/Comag-SL-100-HD ... _7779.html

Cordialement.

Horst.

Bonjour,
est-ce qu'il faut y rajouter ce qu'on appelle je crois un module CAM pour pouvoir l'utiliser avec la carte d'Orange ou le démo décode déjà les chaînes sans ?
S'il en faut un, est-ce bien celui-ci par exemple qu'il faut acheter (toujours dans le cas d'Orange uniquement) : http://www.sathelden.de/Viaccess-CI-Mod ... 00027.html

Car effectivement à ce prix, il remplacerait idéalement cette daube de Samsung (et même si Orange bride un jour la carte, il pourra toujours servir à autre chose).
Phalen

Messagepar horst » 12 Fév 2009 14:30

Bonjour,

Oui, il faut rajouter un Cam et celui qui est proposé convient très bien, cependant, j'attire bien l'attention sur le fait peu probable qu'Orange peut bloquer la possibilité d'utiliser un démo autre que le sien.

http://www.sathelden.de/Viaccess-CI-Mod ... 00027.html

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 12 Fév 2009 15:11

Hier, ayant eu des freezes interminables sur FR3 (sur ASTRA) qui ont fait planté le SHD (et rallumages en 5 minutes :evil: ) j'ai craqué et à 21h ai sorti mon échelle dans le noir.
J'ai rebranché un démo analogique et ai refait le pointage et la polarisation (en utilisant l'autre bande V ou H afin de faire disparaitre le plus posssible l'image).
Pour info ma lnb n'était pas assez tourné, elle devait être à 3° au lieu de 7,5° ...
Je vous tiendrais au courant pour savoir si ca a changé qq chose :P
Ah si un détail : malgré mon repointage, tournage de la lnb et tout le reste, le samsung n'a rien vu : j'étais à -36dB et qualité bonne, bah je le suis toujours !!! :twisted:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phalen » 12 Fév 2009 18:13

Oui, il faut rajouter un Cam et celui qui est proposé convient très bien, cependant, j'attire bien l'attention sur le fait peu probable qu'Orange peut bloquer la possibilité d'utiliser un démo autre que le sien.

Cordialement.

Horst.

Ok merci, mais je me suis aperçu que ce modèle ne comprends pas de sortie antenne, ce qui fait que je pourrai pas brancher le Samsung en cascade (lui non plus n'en possédant pas), que je dois tout de même garder pour la VOD d'Orange Cinéma Séries pour mes parents.
Phalen

Messagepar horst » 12 Fév 2009 20:51

Phalen a écrit:

Cordialement.

Horst.

Ok merci, mais je me suis aperçu que ce modèle ne comprends pas de sortie antenne, ce qui fait que je pourrai pas brancher le Samsung en cascade (lui non plus n'en possédant pas), que je dois tout de même garder pour la VOD d'Orange Cinéma Séries pour mes parents.

Bonsoir Phalem,

Ce n'est pas un problème, j'ai déjà personnellement chargé des films 24/24 TV tout en n'étant pas branché sur la parabole.

En fait, toutes ces opérations se passent par la LiveBox, il suffit de faire un essai en ayant la parabole débranchée et tu peux constater que cela fonctionne, si tu es branché sur une antenne TNT tu peux même avoir celle ci.

Donc, le seul impératif est d'être relié à la Live Box, il est évident que au moment de charger le film, la carte Viaccess doit être introduite dans le Samsung, et encore, je n'ai pas essayé de retirer celle ci une fois le Samsung démarré.

Cordialement.

Horst.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mic05 » 14 Fév 2009 16:57

woodol a écrit:Hier, ayant eu des freezes interminables sur FR3 (sur ASTRA) qui ont fait planté le SHD (et rallumages en 5 minutes :evil: ) j'ai craqué et à 21h ai sorti mon échelle dans le noir.
J'ai rebranché un démo analogique et ai refait le pointage et la polarisation (en utilisant l'autre bande V ou H afin de faire disparaitre le plus posssible l'image).
Pour info ma lnb n'était pas assez tourné, elle devait être à 3° au lieu de 7,5° ...
Je vous tiendrais au courant pour savoir si ca a changé qq chose :P
Ah si un détail : malgré mon repointage, tournage de la lnb et tout le reste, le samsung n'a rien vu : j'étais à -36dB et qualité bonne, bah je le suis toujours !!! :twisted:

Bonjour
pour le pointage ASTRA j'ai repéré la position GPS de mon habitation sur Géoportail, ensuite j'ai rentré les coordonnées sur l'aide au pointage du site astra : http://www.ses-astra.com/consumer/fr/ho ... /index.php
J'ai réglé selon les valeurs données et ça a fonctionné j'ai juste eu a affiner avec le bargraphe du décodeur

A+ Michel
Mic05
Petit ver
Petit ver

Messagepar PERRIN » 16 Fév 2009 17:45

Bonjour,

Voila que la MAJ 2.33 du SHD85 ... provoque un bug ... et plus de télé .. et plus de 24/24 !!!

Petite lettre ouverte à ORANGE .........

Et ... peut être qu'il serait plus facile de rendre les décos noirs .. en MPEG4... plutôt que de faire du SHD85 un décodeur digne de ce nom ...et nous renvoyer ces décos noirs ?

Car .... depuis ... 6 mois ... maintenant ... ce SHD85 .... est toujours aussi peu fiable !!!

Imaginez un constructeur automobile qui livrerait des voitures qui après le neiéme démarrage ... ne voulait plus démarrer !!!( c'est le même cas de figure pour ceux qui aujourd'hui n'ont plus de télé à cause de ce message ...plus raccordé à votre livebox ... ou plus de 24/24 !!)

C'est quand même un peu fort ?? Non??

Deux Oscars pour la médiocrité pour ORANGE :
- le premier pour le SHD85
- le deuxiéme .. pour la communication !!
PS :
Attention... car la moindre ouverture dans la clôture du pré ou paissent les moutons ... eh bien les moutons ... ils s'égarent ..
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 16 Fév 2009 19:19

PERRIN a écrit:Bonjour,

Voila que la MAJ 2.33 du SHD85 ... provoque un bug ... et plus de télé .. et plus de 24/24 !!!

Petite lettre ouverte à ORANGE .........

Et ... peut être qu'il serait plus facile de rendre les décos noirs .. en MPEG4... plutôt que de faire du SHD85 un décodeur digne de ce nom ...et nous renvoyer ces décos noirs ?

Car .... depuis ... 6 mois ... maintenant ... ce SHD85 .... est toujours aussi peu fiable !!!

Imaginez un constructeur automobile qui livrerait des voitures qui après le neiéme démarrage ... ne voulait plus démarrer !!!( c'est le même cas de figure pour ceux qui aujourd'hui n'ont plus de télé à cause de ce message ...plus raccordé à votre livebox ... ou plus de 24/24 !!)

C'est quand même un peu fort ?? Non??

Deux Oscars pour la médiocrité pour ORANGE :
- le premier pour le SHD85
- le deuxiéme .. pour la communication !!
PS :
Attention... car la moindre ouverture dans la clôture du pré ou paissent les moutons ... eh bien les moutons ... ils s'égarent ..

Bonjour,

Mes souvenirs concernant TNT Sat reflètent des déboires similaires, sur un total de 5 appareils, (après des échanges successifs) il n'y avait aucun qui fonctionnait correctement, j'avais donc demandé le remboursement et je me suis égaré dans le FTA en achetant un Humax HD.

Quand Orange a mis son offre en place, étant chez eux pour l'internet, j'ai changé d'offre et ai pris Orange avec accès au satellite.

Le premier démo, je l'ai juste déballé pour faire un essai, (concluant) et j'ai introduit la carte Viaccess dans mon Humax et j'ai capté les programmes sans problèmes.

Le Samsung, je l'ai installé et pour une utilisation régulière, je puis dire que je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs. (quelques blocages en voulant revenir sur France 2 ou TF 1)

Depuis fin janvier je n'utilise plus le Samsung mais la carte Viaccess dans mon Humax, je ne puis donc pas parler des derniers déboires du à la mise à jour récente.

Cependant, mon expérience me dit que si TNT Sat a réussi à faire fonctionner sa boite en plastique, avec la HD en prime pour TF 1. F 2, M 6 et Arte, il n'y a pas de raison que Orange n'y arrive pas.

Alors, peut être un peu de patience pour ceux qui en ont, pour les autres, rien ne les empêche d'essayer chez un concurrent d'Orange et voir si l'herbe est plus verte.

Cordialement.

Horst. --::- --::-
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 17 Fév 2009 11:53

Orange est toujours aussi mauvais en communication mais le SHD s'améliore selon plusieurs utilisateurs sur plusieurs forum.
C'est la première fois que je lis des remontées positives d'une MAJ d'orange.
Personnellement, cette MAJ n'a absolument RIEN changé chez moi, cf mon post sur le SHD85 :P
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 17 Fév 2009 12:45

Bonjour,

Je ne sais pas si le SHD s'améliore, mais ORANGE par contre est toujours aussi gourmand en entrée d'argent.
Le bouquet Thématique à 9,90€ par mois pour 19 chaines par ADSL est ... aussi à 9,90€ par mois pour 7 chaines aux abonnés SAT !!
C'est fort non?
Et ce matin, en parlant de communication, sur le portail d'ORANGE on trouve ceci :

Image

Alors, on appelle ?

A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle