. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
c'est toujours autant la merde chez orange Je n'ai meme pas pu profiter de leurs chaines C+ soit disantes en clair jusqu'au 1er décembre : elles étaient cryptées sur le SAT !
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil
Bonjour à tous, Oui Orange est toujours aussi pénible. On ne sait plus sur quel pied danser !! sur Astra tu as des chaines que tu n'as pas sur Hotbird et inversement !! c'est pas normal. Heureusement pour les frontaliers, la TNT nous apporte pas mal de possibilités en matière de retransmissions "foot" !! Club RTL nous donne des matchs de Ligue des champions. La Deux belge nous donne des matchs de l'europa ligue. ouf !!
Mon Courrielleur : WikMail 2011 .. TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !! La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
Depuis hier soir, j'ai constaté sur mon Simba HD FRANSAT que la chaîne TEST 4 qui diffuse les programmes d'Orange Ciné Géants est en clair sur le 11471 Mhz d'AB3 .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
A priori, j'ai lu ça en face , que les chaines HD (TF1, FR2, M6...) arriveraient chez orange, sur HB courant février ... Orange se sort les doigts comme on dit, car SFR arrive sur le SAT et propose la HD dès le début .
Bref, comme cela fait plus de 2 ans que l'on attend et que le SHD85 est toujours aussi merdique, je crois que cette news ne va pas me concerné
Je reste sur ma réception à 3/5 en rateau TNT, au moins j'ai la HD sur mon grand écran et ce, depuis presque un an, sans attendre tjs après l'orange. De plus, le 8 mars, l'ile de France passe au tout numérique et les débits vont augmenter (environ 3 ou 4 db) pour moi, comme c'est logarithmique, ca va vachement améliorer ma réception.
Une dernière news, j'ai été allité 4 jours et ai du m'isoler dans une chambre en haut avec pour seul ami le SHD85. Bah je le confirme, il est trop mal foutu et suis heureux de retrouver la gestion des chaines, le zapping "normal", la rapidité et la convivialité de ma télécommande TV
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil