En effet, rien ne vaut une gestion normale et rapide des chaînes.
Amicalement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
KING OF SAT nous informe qu'Orange diffuse désormais Arte HD SAT et France 2 HD SAT sur la Fréquence 10096 Mhz d'AB3 mais il semble qu'Orange n'ait pas encore répercuté cette innovation tant attendue au niveau des droits par une mise à jour adéquate du décodeur SHD 85. Quelqu'un a-t-il des infos ?
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
C'est sur la fréquence 11096 Mhz (transpondeur utilisé pour FRANSAT) et pas 10096 Mhz. France 2 HD et Arte HD sont aussi reprises depuis peu sur le bouquet Bis Télévisions. TF1 HD et M6 HD devraient suivre je pense.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Effectivement Cyberdom, je faisais réellement référence à 11096 Mhz mais ma question reste la même : y a-t-il des abonnés Orange SAT qui ont déjà bénéficié d'une mise à jour du décodeur et recoivent actuellement Arte HD et France 2 HD ?
parabole 80 cm sur Eutelsat 2b 5W module CAM Neotion 1.3 FRANSAT Parabole 60 cm sur Astra 19°2E en FTA
Bonjour à tous, j'espère que d'autres abonnés n'ont pas fait la même confusion que moi en recherchant France2 HD et Arte HD nouvellement introduites sur AB3 par Orange mais si cela peut rendre service, voilà quel était mon problème : je cherchais vainement dans la liste des chaines ce qui à mon sens devait s'appeler France 2 HD SAT et Arte HD SAT et je ne trouvais rien car en fait les chaines France 2 SD et Arte SD étaient passées en HD sans être renommées dans la liste. Maintenant quand on clique sur 2 ou 7 avec la télécommande on a bien les 2 chaines en HD et seul le bandeau qui s'affiche quelques secondes après le changement de chaine le montre .
Je suppose qu'en regardant une chaîne, si l'on n'est pas aveugle, la différence avec une chaîne SD doit quand même sauter aux yeux.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+