[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar woodol » 15 Déc 2008 18:35

Au fait, dans la section 24/24 VOD (et non 24/24TV), il y a parfois des films en KDO, c'est vriament gratuit ?
un peu vicieux comme systeme car on ne paye pas avant mais apres avoir choisi le film, alors les mauvaises surprises sur la facture orange, j'en veux pas ! :roll:

Toujours pas réussi à supprimer un film ou série enregistré sur le samsung, j'imagine que les ingénieurs d'orange ont réfléchi à ça de la manière suivante :
suppression d'un film => OK, on le code pas, on s'en fout, on ne propose pas au client de naviguer dans ses films pour les supprimer, il sera bien obligé de le faire de toutes façons s'il veut en télécharger un 2eme car avec la mémoire de fourmi de 2 Go du samsung (c'est la crise, surtout au prix du Go de mémoire qui vaut que dalle...), ca va le forcer forcément à supprimer l'ancien !

Et hop, une spécification de moins à coder, ca c'est fait :twisted:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 15 Déc 2008 19:39

il faut acheter quoi pour brancher le deco et ma ps3 sur une seule sortie ethernet?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar Tag869 » 15 Déc 2008 20:54

mitch26 a écrit:Pour Gats 24 :
Tu m'as mis sur une piste : attribution automatique de l'IP par le serveur DNS ou attribution d'un IP fixe par l'utilisateur dans les propriétés TCP/IP. En effet, je vois que l'IP 192.168.1.3 a été attribuée à mon SHD 85 alors que c'est l'IP fixe de mon ordinateur portable. Par contre, je ne m'explique pas leur coexistence actuelle (les 2 sont en route et le SHD 85 fonctionne maintenant après la n ième initialisation). En tout état de cause, je vais changer l'IP fixe de mon portable et on verra si ça se reproduit plus tard. Merci pour ton aide.

Si ça pouvait t'apporter qq chose (c'est tout ce que j'espère pour toi ;))
tiens nous au courrant :)
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bobby21 » 15 Déc 2008 22:50

Je viens de recevoir la mise à jour. Est ce que vous arrivé a modifier le volume du son lorsque vous êtes sur les chianes de la TNT car moi rien ne se passe. Par contre sur le satellite cela fonctionne corectement.
:Couc: :Couc:
bobby21

Messagepar calimero38 » 15 Déc 2008 23:41

DOBERMAN a écrit:il faut acheter quoi pour brancher le deco et ma ps3 sur une seule sortie ethernet?

il faut acheté un switch ethernet

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... osense.htm
calimero38
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 16 Déc 2008 11:01

merci :D
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar matoviga » 16 Déc 2008 11:27

Bonjour,
J'ai reçu hier la MAJ 221 du deco. Je capte enfin la TNT grâce à mon antenne rateau. (je n'ai pas encore pointé ma parabole sur un SAT).
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certaines chaines de la TNT ne sont pas au format 16/9 (BFM, W9,...)alors que d'autres le sont ?
Parabole 80 cm pour Orange avec SAMSUNG SHD85 - Antenne râteau pour TNT branchée sur SHD85.
LG Plasma 42PC1RR - Home cinema SONY DAV-DZ810W - PS3
matoviga
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 16 Déc 2008 11:37

Quelles chaînes TNT arrives-tu à capter avec ton décodeur ORANGE?
Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 16 Déc 2008 11:46

julien74 a écrit:Quelles chaînes TNT arrives-tu à capter avec ton décodeur ORANGE?
Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE?

Les chaines Payantes hors plages en clair de CANAL+ ne sont pas visibles avec la version 221.

Seules les 18 chaines et celles HD sont listées. (0-18 mosaïque incluse) (51-57 HD)
Le tout dans un menu spécifique du décodeur, qui distingue la reception SAT et TNT
DVB-T / Bbox TV /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar matoviga » 16 Déc 2008 11:49

Je reçois 17 chaines TNT dont Canal+ en clair mais pas les autres citées. Je n'ai pas non plus les chaines en TNT HD
Parabole 80 cm pour Orange avec SAMSUNG SHD85 - Antenne râteau pour TNT branchée sur SHD85.
LG Plasma 42PC1RR - Home cinema SONY DAV-DZ810W - PS3
matoviga
Petit ver
Petit ver