l'émetteur où tu pointes détient il toutes les chaines HD ? peut etre qu'il n'a que ARTE HDmatoviga a écrit:Je reçois 17 chaines TNT dont Canal+ en clair mais pas les autres citées. Je n'ai pas non plus les chaines en TNT HD
l'émetteur où tu pointes détient il toutes les chaines HD ? peut etre qu'il n'a que ARTE HDmatoviga a écrit:Je reçois 17 chaines TNT dont Canal+ en clair mais pas les autres citées. Je n'ai pas non plus les chaines en TNT HD

exact DOBERMANDOBERMAN a écrit:normalement meme si on as pas tf1,m6 et france 2 hd ,on as les positions vides en 51,52 et 56.
arte hd en 57.
matoviga a écrit:Effectivement, je crois que l'emmeteur ne transmet pas encore la TNT en HD (nouvel emmeteur sur Grasse). Mais pourquoi certaines chaines sont en 16/9 et pas les autres?

Gats24 a écrit:exact DOBERMANDOBERMAN a écrit:normalement meme si on as pas tf1,m6 et france 2 hd ,on as les positions vides en 51,52 et 56.
arte hd en 57.mis à part qu'il y a un écran noir, elles sont bien listées ^^

julien74 a écrit:FRANCE 3 , W9 , TMC , NT1 , LCP , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI sont en 4/3 partout (TNT , câble , ADSL , satellite...) , ces chaînes ne sont pas passé à la 16/9.

julien74 a écrit:Je ne pense pas , ça doit être du 4/3 Letter-box car le logo TMC se trouve sur la bande noire.