[Topic unique] Panasonic DMR-EX75/85

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Messagepar Cyril16 » 26 Nov 2006 23:29

C'est pas la peine de crier. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

En réponse à Sly26

Messagepar nostra06 » 27 Nov 2006 21:11

Précision en réponse à sly26 :

Il y a deux tuners mais un seul est utilisable à la fois. Personnellement, j'ai relié le décodeur canal+ à un boitier à deux péritel permettant de sélectionner soit le DMR75 soit ma télé (sélection manuelle). Je change donc de position si je veux voir ou enregistrer C+. Je n'ai pas trouvé mieux (je n'ai pas essayé en éteignant le DMR75 comme le dit la notice - cela ne m'interesse pas de voir C+ (avec le tuner de ma TV) sans pouvoir enregistrer une autre chaine (avec le tuner de du DMR).
J'espère avoir été suffisamment clair... :!: :?: :!:
nostra06

compatibilté C+ - DMR75

Messagepar sly 26 » 27 Nov 2006 22:29

Nostra06

merci de ta réponse

Si j'ai bien compris, ton décodeur syster est branché sur un répartiteur péritel à 2 sorties , commandé manuellement : une sur le DMR et une sur la TV. Ok mais ça fait encore des câbles et puis faut pas oublier de commuter le répartiteur sur DMR quand on programme un enregistrement sur C+ sinon on enregistre du crypté. Si quelqu'un a trouvé une autre solution , je suis à l'écoute.
Tu confirmes bien mes craintes , la notice est juste donc impossible de regarder C+ analogique sur TV avec le DMR allumé et donc en train.d'enregistrer .
Pour un appareil à 500€, c'est désolant , les scopes VHS à deux balles ont cette fonction.
Je pensais remplacer mon vieux VHS par ce produit après avoir lu différents forums, c'était la seule restriction que je lui avait trouvé pour mon utilisation par rapport aux autres mais elle est rédhibitoire. A tous les autres appareils que j'ai pu voir il manque qqchose de basique;
je repars en quête , en espèrant que les constructeurs parcourent les forums pour nous pondre des appareils à peu près complets

à Dyrta ou à Fnouc, z'auront pas encore mes tunes :x :x
sly 26

Chapitrage et disque dur

Messagepar sim » 01 Déc 2006 03:54

hello,

J'ai un petit problème, quand on enregistre en copie avançée avec option finalisation juste après la gravure, d'après le mode d'emploi, le Panasonic est censé créer des chapitres automatiquement tous les 5/8 minutes (avec les DVD-R et RW)… J'ai l'impression qu'il y a un bug, car après de multiples essais, il ne crée jamais ces chapitres automatiques.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à créer de tels chapitres avec cet appareil?

D'autre part , quelqu'un a-t-il déjà essayé de , changer le disque dur pour un disque plus important?
sim

panasonic dmr ex 85

Messagepar bornuat » 01 Déc 2006 10:07

je voudrai un conseil pour activer l'ac3 pour les chaine de la tnt emettant dans ce format sonore j'ai pourtant bien brancher le cordon optique et j'entent tres bien en stereo je precise que l'appareil est un panasonic dmr ex 85 merci d'avance pour vos conseil
bornuat

Messagepar vidéo-33 » 01 Déc 2006 10:51

choisir la bonne piste audio dans le menu langue par exemple
vidéo-33

Messagepar Laurent » 01 Déc 2006 11:09

Touche AUDIO.
J'ai reçu le DMR-EX75 hier, j'ai juste branché l'appareil et fait quelques essais d'enregistrememts sur HDD.
Laurent

Messagepar Gadget » 01 Déc 2006 23:12

Pour "Bornuat" Les EX 75 et 85 lisent bien l'AC3 mais comme la quasi totalité des graveurs de salon ils n'enregitrent qu'en dolby digital stereo.
Gadget

Reponse Canal + et question sur divx et DMR EX 75

Messagepar Lionel » 06 Déc 2006 21:41

Reponse de Panasonic:

Voici une mise à jour de Panasonic pour les 2 enregistreurs DMR-EX75EC1 et DMR-EX85EC1.
Cette mise à jour permet de rendre compatibles les enregistreurs avec Canal+ Analogique.
Télécharger la mise à jour ici :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu ... index.html

Question de Lionel :

Est-il possible de stocker des fichiers DIVX pris sur mon PC, sur le disque dur du DMR. Si oui, sur quel supports.
j'ai essayé avec un CD-RW et un DVD+RW mais rien ne passe
J'espère avoir raté un truc sur la doc.
Merci
Lionel

Tuner TNT

Messagepar SomeDude » 10 Déc 2006 17:53

Bonjour,

Je suis en train de regarder si je m'achète le modèle DMR EX75. J'ai une question à laquelle j'ai eu des réponses contradictoires. Je voudrais pouvoir regarder une chaîne TNT tout en enregistrant une autre (TNT aussi). Il me semble que ce n'est pas possible en ayant un seul tuner TNT. Mais on me dit: (vendeurs Darty et Fnac) me disent que le DMR EX 75 peut le faire. Est-ce que vous confirmez ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que il y en a qui le font ou faut-il avoir un double tuner TNT ?

merci bcp,
SomeDude