Tu peux accéder facilement à ton antenne?

beasavoie a écrit:Bonsoir,
Ce soir seule réception de Canal+,
et direct8, Fr4, BFM, itélé, direct star, gulli donc R2 des Monts si je comprends bien ;
pas de réception de la 5 et 6 analogique.
?????

julien74 a écrit:Tu es au bord du Lac?
Tu peux accéder facilement à ton antenne?

Emmebel a écrit:beasavoie a écrit:Bonsoir,
Ce soir seule réception de Canal+,
et direct8, Fr4, BFM, itélé, direct star, gulli donc R2 des Monts si je comprends bien ;
pas de réception de la 5 et 6 analogique.
?????
En te mettant sur une chaine, tu dois pouvoir voir sur quel canal elle se trouve,
tu dois avoir une fonction qui te permet de faire ça, mais cela dépend du téléviseur, au besoin jette un coup d'oeil sur la notice.
Donc si tu peux voir les canaux de chaque chaine, il serait intéressant que tu regarde une chaine de chaque multiplex pour savoir sur quel canal il se trouve.
Déjà tu peux regarder sur Direct 8 (mux R2) et Canal+ (mux R3) qui fonctionnent actuellement.

beasavoie a écrit: on peut peut-être débrancher l'une ou l'autre des antennes dans les combles perdus

julien74 a écrit:Tu vois le pylône du Mont du Chat depuis chez toi?
Je vois vers où tu habites et en effet , c'est une zone où l'on capte très difficilement Les Monts et le Revard.
Par contre , on capte à fond les ballons le Mont du Chat.
Tu as un grenier?
Tu vois le pylône TDF rouge et blanc du Mont du Chat depuis chez toi j'imagine?

Emmebel a écrit:Oui, mais à condition que le coupleur soit dans les combles, parce que s'il est sur le mât à côté des antennes, ce sera difficile si tu ne peux pas accéder au toit.