Inconnu25 a écrit:Oui, c'est possible que votre problème c'est à cause des propagations.
Non.
Inconnu25 a écrit:Oui, c'est possible que votre problème c'est à cause des propagations.

Marc2 a écrit:Inconnu25 a écrit:Oui, c'est possible que votre problème c'est à cause des propagations.
Non.

Tes questions sont vraiment pénibles, tu interviens sur tous les posts sans jamais rien apporter.Inconnu25 a écrit:Pourquoi ?Marc2 a écrit:Non.Inconnu25 a écrit:Oui, c'est possible que votre problème c'est à cause des propagations.

Je ne sais pas si tu lis les posts, mais si tu savais lire une citation tu aurais vu que ma réponse s'adressait à inconnu25 et pas à toi puisque c'est lui qui avait posé la question.seb69 a écrit:sympa de dire que je lis pas les posts ! quelle agressivité sur ce forum censé aider !!!!!!marceljack a écrit:Si tu lisais les posts tu aurais vu qu'il appartient à Free (qui est le seul pour le moment à utiliser la bande 700 MHz).Inconnu25 a écrit:Il appartient à quel opérateur cette nouvelle antenne 4G ?


kiki37 a écrit:Bonjour
@seb69
Personne ne t'agresse ici et cherche au contraire à t'aider: si l'on demande parfois des confirmations, c'est que l'on a déjà vu des interlocuteurs alléguer des choses non vérifiées
Je comprends que tu sois agacé par la panne non résolue de ton secteur, mais avant de réagir contre le forum, prends la peine d'analyser les dialogues et à qui s'adresse la réponse faite.(on a malheureusement ici un trublion qui se mêle de tout avec des remarques incohérentes)
@inconnu25 : merci d'arrêter de te mêler de sujets que tu ne maîtrises pas avec des questions et des réponses incohérentes venant perturber ce fil de discussion![]()
tes prochaines interventions "idiotes" seront supprimées sans préavis.


