La semaine prochaîne c'est un best-of comme cette semaine. Le décor (qui était celui de l'émission de Marco Fogiel sur M6) est aussi le même que celui de l'émission CACTUS le vendredi soir sur PARIS PREMIERE (au lieu que la lumière soit orange , elle est verte sur CACTUS). Les décors à la TV sont tout le temps démontés à la fin des tournages , ils sont réinstallés lors du prochain tournage. PANIQUE DANS L'OREILLETTE et ON N'EST PAS COUCHE sur FRANCE 2 utilisent aussi le même plateau avec certains éléments de décor en commun (le grand écran par exemple).
J'ai enregistré l'émission , Philippe Vandel dit textuellement: [...]"Mais l'année télé de PIF PAF n'est pas encore totallement achevée , on se retrouve la semaine prochaîne avec toute l'équipe et de nouveaux invités à qui c'est promis on va remettre de nouveaux trophés"[...]
Oui, et moi j'ai compris que samedi prochain l'émission n'était pas un best-of. Ca sera peut-être une émission de plateau avec des séquences d'archives, donc pas entièrement best-of .
On verra bien .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)