ça a été une super émission avec Laurent Gerra , je me suis bien marré , notemment son imitation de Alain Souchon. Les frères Bogdanov ont été très cosmiques comme toujours en partant dans des longs monologues incompréhensible. Bon moment avec Valérie Damidot. Un Dussaravu spécial consacré aux chroniqueurs et à Philippe Vandel où Eric Dussart les a bien tous taclé. François Viaud a parlé de son livre sur les jeux TV.
Cet émission sera rediffusé en clair sur la TNT dimanche à 19h25. Et pour les abonnés à PARIS PREMIERE il y a aussi une rediffusion dimanche à 13h25 et à d'autres horaires aussi: www.programme.tv/pif-paf-1994838.php
Philipe Vandel a annoncé que PIF PAF reviendra la saison prochaîne et que cet été, PARIS PREMIERE diffusera à l'occasion des 40 ans du premier pas sur la lune l'intégralité des images de l'ORTF de ce jour-là.
Dommage que ces derniers temps sur le site web de PIF PAF on ne puisse pas revoir l'intégralité de l'émission , mais juste 2 ou 3 vidéos de bonus en coulisses...
Je viens de voir sur mon programme télé qu'il y avait un numéro de "Pif Paf" tout à l'heure à 19h30. A mon avis, ça doit être un best of ou une rediffusion vu que le dernier numéro était diffusé la semaine dernière.
Mise à jour à 20h17 : Je viens d'aller voir et ce sont des rediffusions de "Caméra café". Donc c'était une erreur des programmes télé. Même le programme sur le site de la chaîne indiquait "Pif Paf".
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'ai constaté la même chose que toi... J'ai cru que j'avais mal lu le programme TV sur internet. Samedi prochain à 10h30 , il y aura selon ce même programme la rediffusion de CA BALANCE A PARIS , or il n'y a pas eû cette émission cette semaine donc je me demande bien qu'est-ce qu'il vont mettre?
Apparemment samedi et dimanche prochain , il y aura CAMERA CAFE à 19h30.