Pour célébrer les 40 ans de l'homme sur la Lune, Paris Première diffusera dans la nuit de lundi à mardi l'intégralité du direct de 1969. Pour cette occasion, la chaîne devrait être en clair. Plus de détails dans un article du site de Télé 7 jours.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Paris Première passera au 16/9 le Lundi 5 Octobre.
Au 5 Octobre, tout la TNT payante sera en 16/9 : - C+, +Sport, +Cinéma, TPS Star, LCI, Eurosport qui le sont déjà - TF6, Planète qui le seront le 25 Août - Paris Première fermera la marche
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Si c'est comme la saison dernière, l'émission était en clair lors de sa deuxième diffusion le dimanche soir vers 19h00. J'ai regardé le programme télé pour le dimanche 20 septembre et il y a une rediffusion le matin et en début d'après-midi (en crypté je pense) mais aucune vers 19h00 (heure du clair pour cette chaîne).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)