Pour "Pif Paf", l'horaire a changé mais le magazine est toujours diffusé le samedi. La première diffusion à 12h40 en crypté et la 1ère rediffusion à 18h40 en clair. Cette semaine, j'ai vu que l'émission ne sera pas diffusée en clair à 18h40 mais elle le sera le 21 novembre.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il a dû y avoir un problème samedi dernier car j'ai voulu regarder l'émission de 12h40 mais je suis tombé sur l'émission de la semaine précédente. Il y avait même marqué en haut à gauche que c'était une rediffusion .
La première diffusion de "Pif Paf" est le samedi à 12h40 mais le week-end dernier (semaine du 11 novembre) c'était une rediffusion et en plus, il n'y a pas eu la rediffusion en clair à 18h40. Le magazine a souvent tendance à rediffuser d'anciens numéros ou des best-of dès qu'il y a un jour férié dans la semaine ou pendant les vacances scolaires.
Cette semaine, normalement ça devrait être une nouvelle émission avec la rediffusion en clair samedi à 18h40.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Très bonne émission ce samedi ! Un Eric Dussart au top de sa forme mais une Catherine Rambert de plus en plus désagréable. 2 coupures pubs par émission et en tout, ça dure presque 1h15...