L'émission "Pif Paf" sur Paris Première va s'arrêter. Plus de détails ici. C'était une émission sympa même si je trouve qu'il y avait trop de best-of pendant les vacances scolaires ou les semaines avec un jour férié.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Comme sur FRANSAT, je ne pense pas que TNTSAT diffuse les plages en clair de Paris Première. C'est pareil pour les plages en clair de Canal+ Sport et de TPS Star.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je crois que INTERIEURS n'est pas diffusée dans la plage en clair de PARIS PREMIERE sur la TNT. TNT SAT ne diffuse pas les programmes en clair de PARIS PREMIERE. Sur TNT SAT on peut par contre avoir les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et CINE CINEMA PREMIER.
OK , pour avoir les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et CINE CINEMA PREMIER , lances une recherche automatique des chaînes en clair de ASTRA 1 ce soir entre 19h40 et 20h20.