bonjour à tous ceux qui mon aider julien marcel ext.. une petite question , depuis mon dernier message des coupures sur toutes les chaînes voir chaînes supprimée ? et dans mon entourage jusqu'à 40 km aux alentours même problèmes et tous sur l'émetteur de bourges neuvy les 2 clochers 18 le cher , depuis je suis sur mon decodeur avec mes 6 chaînes , habituée à avoir des beau film sur la 11 ou la 9 terminé , quand l'analogique sera supprimé est que ces problèmes de coupures comme jamais impossible de regarder plus de 2min ( entourage je parle de cosne sur loire 58 jusqu'à gien 45 tous sur les 2 clochers et des personnes dégagée qui devrait capté à fond l'émetteur à un souci ??? POSSIBLE ? merci à vous tous et on attend le 16*17 /11/2010 ....julien on ma prêter un ampli pour mettre avant la télé de marque dune VHF+UHF+FM RIEN à faire ça ne s'améliore pas , avec gain ajustable 30 db ton avis? MERCI D'AVANCE QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN
calinette58 a écrit: ...on ma prêter un ampli pour mettre avant la télé de marque dune VHF+UHF+FM RIEN à faire ça ne s'améliore pas , avec gain ajustable 30 db ...
un ampli doit se placer ( comme un château d'eau ) au plus près de l'antenne et AVANT les longueurs de câble et AVANT les dérivations à plusieurs prises
merci vidéo je vais le mettre juste après l'antenne et ensuite le répartiteur pour mes télé j'essaie pendant que j'ai cette ampli je croyais que celui çi c'était pour bancher vers la télé d'après le schéma..oh faite c'est bon comme ampli??? non je crois que tu as raison ILA 2 SORTIES UNE POUR L'ANTENNE L'AUTRE POUR LA TELE ET 'AUTRE POUR REGLER LE GAIN et brancher sur le courant bien sur je vais montrer ça à mon mari tout a l'heure merci ,
bjr à tous c'est fait essais ampli ça fait le yoyo au niveau qualité et ça coupe toujours donc attendons le 16 novembre pour ce diriger sur auxerre et je pense que lorsque l'arrêt des chaînes analogique exemple à neuvy sur loire seront arrêtée définitivement ça pourrait mieux fonctionner ??? ET IL ME MANQUE toujours les autres ? LA 6?9 ?11 après réglage bonne journée
bjr julien l'antenne est à 2 mètres du toit et l'ampli 3 mètres et régler ça fait le yoyo on à le signal comme d'hab mais la qualité fait le yoyo de 0 à 10 à 60 de qualité donc images coupée sans cesse on attend que l'analogique soit à arrêter et on passe sur auxerre le 16/11 et on croise les doigts mais vu le nombre de personnes qui se plaigne dans toutes la région donc ???? problème quelque part même à 40 km dégager installation antenniste = coupures merci à toi tout à été essayer
bonjour JULIEN et merci comme convenue je te donne réponse alors direction auxerre le 16/11/2010 vers 17 heures (ampli enlevé et reset usine impéc ) j'ai toutes les chaînes et bonne qualité et bon signal avec antenne comme dans le lien pas fait de frais ouf !!!, plus de coupures enfin soulagée MERCI à tous ceux qui mon m'aider depuis mon inscription et bon courage à tous car je vois que les problèmes TNT continue hélas ( BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE de ce forum )
Content pour toi, mais bien sûr moi j'y suis pour pas grand chose, et c'est effectivement surtout Julien qui s'est beaucoup démener pour t'aider. Merci pour tes encouragements en tout cas.