Bonjour,oxoseven a écrit:Mauvaise nouvelle la mise a jour n'a pas eu lieu

Et aussi parce qu'il n'y a pas une capacité de diffusion suffisante allouée pour diffuser en même temps les mises à jour de tous les modèles de récepteurs qui sont dans la nature ...julien74 a écrit: ... Si les mises à jour sont diffusées si peu de temps , c'est car ça coûte cher de les diffuser par satellite.
C'est effectivement anormal (et bien sûr jamais indiqué dans les documents de TNTSAT ou des fabricants) car un récepteur utilisé dans une résidence secondaire par exemple ne peut pratiquement jamais recevoir toutes les mises à jour successives.oxoseven a écrit: ... je suis déçue car on ne m'a jamais dit que des mises a jour devaient être faites régulièrement (ce qui m'aurais éviter le retour de l'appareil)
Mais tu n'auras besoin de remplacer la carte actuelle que lorsqu'elle arrivera à expiration.oxoseven a écrit: ... et en plus j'ai eu confirmation concernant le renouvellement de la carte il faut s’acquitter de la somme de 15 € . J'ai cet appareil car je reçois la TNT très mal avec le râteau donc je n'ai pas le choix