Night Fever a écrit:Euh contre les mobylettes qui passe dans la rue avec les échappements débouchés je ne sais pas si on peut faire grand chose !

Contre les échappements débouchés, non mais contre les parasites tous les récepteurs ne sont pas égaux.Night Fever a écrit:Euh contre les mobylettes qui passe dans la rue avec les échappements débouchés je ne sais pas si on peut faire grand chose !

ascerien a écrit:oki mais je vais pas racheter encore uen fois un autre decodeur.J'en ai deja 2 dont 1 dans ma tele samsung, ya pas d'autre moyen?

J'ai écrit "surtout" et donc pas "seulement".ascerien a écrit:Oki mais je suis pas dans la zone de champ faible

marceljack a écrit:J'ai écrit "surtout" et donc pas "seulement".ascerien a écrit:Oki mais je suis pas dans la zone de champ faible
Le problème est aussi aggravé si la rue-aux-mobylettes se trouve dans la même direction que l'émetteur car dans ce cas tout ce que l'on fait pour augmenter le signal (gain d'antenne, préampli) augmente aussi les parasites (sauf, si c'est possible l'augmentation de la hauteur d'antenne, son pointage un peu vers le ciel et son éloignement de la rue).