Pas de nouvelle chaine a l'horizon ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar DOBERMAN » 28 Juil 2007 08:55

Cyril16 a écrit:Et Direct 8 aussi ne respecte plus trop ses engagements. Le tout-direct a laissé la place à une mini-généraliste. Voir même une généraliste désormais.
Il paraît que maintenant, l'audience décolle enfin... :roll:

bikini destination, tu m'etonne que ca decolle :lol:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 28 Juil 2007 17:05

philcom a écrit:Bonsoir
Les nouvelles chaines de la TNT auront du mal à parvenir à l'équilibre financier. Je ne suis pas certain que les locales qui arriveront feront de bonnes parts d'audiences. Si des nouvelles chaines arrivent elles doivent être créatives. NRJ 12 devient une mini-généraliste ainsi que W9. Europe 2TV n'est pas très inspirée. Au départ nous avions 3 chaines musicales il me semble. Les nouvelles chaines de la TNT ne respectent même plus les engagements pris devant le CSA. La TNT prouve que les chaines thématiques n'ont pas leurs places sur ce nouveau réseau de diffusion. En fait les thématiques payantes pourraient mieux s'ensortir. ITélé et BFMTV ne décollent pas.

je suis pas vraiment d'accord.

w9 il me semble n'a jamais eu un statut de chaine musical mais c'est vite positionné (même devant le csa) comme mini génbéraliste.
w9 nous diffuse quand même pas mal de concert et d'émission musicale.

nrj12 elle c'est recentré comme mini généraliste, mais la musique y est encore trés présente en journée.

quand à europe2 tv c'est sans doute la chaine qui tiens à la fois le mieux ses engagements, la chaine la plus innovante, et celle qui progresse le plus vite en audience.

quand aux chaines infos, elles ont peut etre pour le moment du mal à décoller, mais elles sont tout de même trés jeunes, et par exemple il me semble que CNN fait 1% de part d'audience aux états unis pourtant personne ne conteste son statut de grande chaine.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar benoit » 28 Juil 2007 17:06

DOBERMAN a écrit:
Cyril16 a écrit:Et Direct 8 aussi ne respecte plus trop ses engagements. Le tout-direct a laissé la place à une mini-généraliste. Voir même une généraliste désormais.
Il paraît que maintenant, l'audience décolle enfin... :roll:

bikini destination, tu m'etonne que ca decolle :lol:

déja pour crée un programme comme celui la faut etre complétement fellé, mais pour le diffuser faut etre encore plus ravager du cerveau.

j'aimerai quand même connaitre l'audience de cette émission.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar iul » 28 Juil 2007 19:06

benoit a écrit:quand aux chaines infos, elles ont peut etre pour le moment du mal à décoller, mais elles sont tout de même trés jeunes, et par exemple il me semble que CNN fait 1% de part d'audience aux états unis pourtant personne ne conteste son statut de grande chaine.

Juste. Il me semble que le journal d'informations le plus regardé aux Etats-Unis est l'quivalent du journal de 20H00 de Fox News et il est regardé en moyenne par... un million de personnes chaque soir. Soit 0,3% de la population américaine. Bizarrement, ce journal influence énormément comparé à son audience. De l'autre côté de l'atlantique, le journal de 20H00 de PPDA fait une audience de plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir (pour un pays beaucoup moins peuplé que les USA).
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 29 Juil 2007 15:22

Ce n'est pas la même culture télévisuelle.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar iul » 29 Juil 2007 19:18

Et alors ? Ca marque quand même le même taux d'audience par rapport au marché qu'il y a !
iul
Maître des airs
Maître des airs