Dans le paramétrage du Strong, j'ai mis LNB sur 1, universel, Disecq 1, et entrée 2. Toutes les chaines étaient bien rentrées et une demi-heure après, plus rien sauf un message "signal faible". Et depuis, plus moyen d'avoir autre chose que ZERO comme signal. Que je mette n'importe quoi comme paramètres d'antenne. Merci pour les réponses.
Oui, je viens de tester. Je capte parfaitement ce qui est en clair sur Hotbird ET sur Astra avec ma dreambox 800HD. Ce qui revient à dire que mes deux têtes sont en état de marche. Hotbird est sur ma tête A et Astra sur la B. Je ne sais pas si ça peut te donner une info qui pourrait m'aider au paramétrage de mon Strong. Merci.
Non car je n'ai pas de signal. De toute façon, quand on fait la première installation, il ne propose pas le choix d'hotbird. C'est Astra et rien d'autre. Il n'y a que quand on a réussi l'installation des chaines d'Astra qu'on a, par la suite, la possibilité de trouver une autre proposition qu'Astra dans le choix des satellites. Pour le moment, j'ai un signal à zéro que je choisisse n'importe quelle entrée ou n'importe quel n° de tête.
Je le répète, j'ai eu une installation réussie tantôt (19 chaines + les étrangères) en choisissant l'entrée 2 avec un beau signal à plus de 80% et subitement le signal est tombé à zéro après environ une demi-heure de réception. Depuis, plus de signal.
Tu as de la végétation qui a poussé devant la parabole? Pas de soucis de connectique entre la tête et le STRONG? Tu as bien branché le fil venant de la parabole sur la prise SAT IN?
Mais non je n'ai pas de soucis de végétation vu que si je mets mon fil d'antenne dans la dream, je capte Astra et Hotbird. Et oui, j'ai bien mis dans la prise LNB in.
Oui oui, j'ai mis la polarisation Auto et j'ai testé le Disecq 1.0 et 1.1. Je vais encore faire divers essais aujourd'hui même si je pense que j'ai déjà tout essayé. Ce que je ne comprends pas c'est que l'installation a fonctionné lors d'un de mes tests (en entrée 2) mais que le signal a disparu définitivement après environ une demi-heure.