J'ai un vieux rateau qui a pas loin de 20 ans + un ampli mais le PB ne vient pas de mon installation, ça a évolué sans prévenir ! Coté analog je ne peux plus prendre TV8 sur les monts et je ne trouve plus TF1 que sur le chat mais il n'est pas bon du tout Je cherche juste à savoir si qqun est au courant de manips sur les monts qui puisse expliquer la disparition soudaine de R6 pour moi.
En ce qui me concerne , près de Cruseiles (74) entre Annecy et Genève , je reçois très bien le R6 du Chat sur le canal 47 avec une simple antenne téléscopique sur ma télé.
laissaud73 , c'est bizarre que la réception soit mauvaise sur le Chat en analogique , on dirait un soucis d'ampli. En fait en analogique , que reçois-tu correctement comme chaîne?
Bonsoir et bienvenue Morgnet , tu vis en immeuble? Tu vois le Revard et/ou le Mont du Chat depuis chez toi? Avec ton vieux rateau , tu as récupéré les chaînes?
Ah oui , tu n'es pas gaté car sur le Revard , Les Monts et le Chat , le R6 est sur le canal 47. Mais c'est bien une panne technique du R6 sur Les Monts. A Aix , l'émetteur le + fort , c'est le Chat.
Je suis moi aussi à Chambéry et je n'ai plus non plu TF1, NRJ12 et TMC alors que les autres chaînes marchent sans problèmes !!!! Pannes d'émetteur ???? Certainement... J'espère que ça va pas durer 15 ans....
J'ai dans l'idée qu'avec une antenne intérieure , tu devrais pouvoir recevoir à fond l'analogique et la TNT du Chat. Je comprends pas trop comment ton rateau ne reçoit pas bien le Chat.
Petite précision , le Chat ne diffuse pas TV8 Mt Blanc , est-ce que celà te gêne?
Bonsoir chrisetje073 , tu vis en immeuble? Pour signaler la panne de l'émetteur TNT de Chambéry Les Monts , il faut contacter ONECAST le diffuseur: ONECAST (GROUPE TF1) 1 Quai du Point du Jour 92100 BOULOGNE BILLANCOURT Tél. : 01 41 41 12 34 Fax : 01 41 41 30 46 www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact/