Aurais-tu une armoire NUMERICABLE sur ton pallier ou dans le couloir de ton étage? Tout le monde dans l'immeuble n'a que 10 chaînes? Oui , ce filtre s'enlève facilement , il suffit de le trouver et de trouver l'armoire dans laquelle il se trouve.
il y a bien un placard dans le couloir mais savoir si il y a numericable ?? je reconnais les compteurs électriques mais ce truc ??? Je crois que certains ont d'autres chaines supp
la meilleure façon de conserver ses amis est de ne point trop les fréquenter
OUI IL Y A DES CABLES BLANCS J AI PRIS DES PHOTOS CAR JE NE SAIS TROP QUI EST QUI OU QUI EST QUOI Je viens d'essayer d'envoyer ces photos en 60/100 ko maxi mais j'ai le message suivant Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint. alors que je n'ai encore jamais mis un fichier photo
la meilleure façon de conserver ses amis est de ne point trop les fréquenter
Et pense aussi a redimentionner ta photo a une taille compatible avec le forum, maxi 600x400... Tu peux aussi utiliser http://www.imageshack.us/ pour uploader une photo.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22