pa.babao a écrit:Veux tu dire les numéros des chaînes ou les canaux du genre 26 ou c26, c61 c59 c48 (tous entre 21 et 69, sauf éventuellement Canal+)?
En analogique, les numéros des chaînes c'est un peu du bricolage, donc pas de garantie qu'ils soient numérotés correctement (i.e TF1 peut se retrouver en 6 ou 7, voire plus loin s'il y a des mauvaises réceptions mémorisées entre temps).
Oui c'est cela mais là je les connais et je peux lui entrer en manuelle et dans l'ordre, ce que je peux faire en Numérique mais pas annalogique. GRRR
pa.babao a écrit:Euh ... je n'ai pas vu qui a parlé de code PIN?! C'est ce qui t'es arrivé quand tu as configuré son téléviseur?
Non c'est juste moi qui posait la question car j'ai voulu régler l'heure, date et pays et là il me demandait le code pin par défaut 0000 et si je pousse un peu plus dans le menu souvent il me demande le code Pin pour entrer.
julien74 a écrit:Ta voisine a-t-elle un magnétoscope VHS?
He oui julien !! tu penses que ça j'y ai pensé, hé non, je pense que le magnéto doit être trop compliqué dans la compréhension du à son handicape et j'avoue que lui expliquer qu'il faut qu'elle allume son magnéto puis utiliser la télécommande de son magnéto pour regarder sa télé, je crois qu'elle n'aurait pas bien compris... non il lui faut des choses simples qui fonctionnent simplement
cyberdom a écrit:La réinitialisation peut permettre de revenir aux réglages d'usine de l'appareil, comme quand il a été acheté. Pour savoir où cette fonction se trouve, il faudrait regarder dans le mode d'emploi.
Ok je verrais ce que je peux faire
cyberdom a écrit:Le code PIN (parfois c'est 0000 s'il n'a pas été changé par l'utilisateur), peut t'être utile pour faire une réinitialisation de l'appareil par exemple.
Ok mais c'est normal que partout où je veuille aller pour faire un changement il me demande le Code PIN ?
sinon conclusion ... il nous faut la marque et modèle pour avancer, je ne l'ai pas vu hier, elle est peut-être partie ;...