Bonjour,
J'ai une petite voisine qui est un peu handicapée (autonome mais avec handicape) sa télé a lâché et a acheté une nouvelle télé TNT intégrée... (je ne me souviens plus de la marque)...
Ayant des problèmes de réception avec, elle est venue me chercher pour l'aider, bon dans un premier temps il s'avère que notre cage d'escalier n'est pas au norme donc elle n'a pas tous les canaux TNT, nous faisons avec son éducateur le nécessaire pour que l'OPHLM fasse les travaux ...
Bon dans la programation du téléviseur, j'ai analogique, Numérique, mais dès que je veus aller sur analogique, il me refuse l'entrée.
Bref mes questions,
Avec les nouveaux postes TNT, sont ils par défault sur la TNT?
Si oui peut on revenir à l'analogique?
Si oui comment faire?
Son éducateur ne pourra s'occuper de son problème qu'en septembre, donc j'aurais bien aimé en attendant septembre, pouvoir lui remettre les canaux analogiques car là, elle reçoit la 1 5 6 et d'autres de la TNT mais qui ne l'intéressent pas.
Merci à tous de votre aide pour cette jeune fille qui ne peut plus regarder ses émissions préférées et qui s'ennuie le soir toute seule.
@+ André

) il est possible de ne faire, lors de l'installation, une recherche automatique que des chaînes en numérique ou bien des chaînes analogiques + des chaînes numériques. Si je fais une recherche seulement des chaînes diffusées en numérique (TNT), je n'arriverai pas ensuite à passer le téléviseur en analogique, bien qu'il en soit techniquement capable, et il faudra donc préalablement faire une recherche des chaînes en analogique + numérique.
de première! Mais réglons déjà le pb 
(je sais, je me répète
ne sont pas capable de mettre les bons numéros). Pour ce qui est des canaux hertziens c'est une réalité physique, donc si vous êtes orientés vers le même émetteur, normalement les canaux hertziens devraient être les mêmes pour elle et pour toi.