J'ai vu avec mon fournisseur et je ne peux pas me faire rembourser la Wisi
Il peut me commander la Lambda aujourd'hui ou demain mais semble sceptique ... il ne pense pas que ca ameliorera mon pb.
Je lui ai parlé de l'antiecho avant sur la lambda (les directeurs en forme d'étoile) et il n'avait pas l'air au courant ,pour lui il n'ya que des antiechos arrière. Es tu sur de ton information comme quoi les directeurs en forme d'etoile servent d'antiecho avant ?
Je vais commeme peut etre me lancer mais j'hesite encore un peu .. je pense qu'au pire je pourrais revendre la Wisi à un prix interessant ,elle est toute neuve et garantie.
Est ce qu'au contraire ca pourrait empirer avec la Lambda vu qu'elle a un meilleur gain entre autre ?
Si vraiment ya pas de risque que ca soit moins bien mais au contraire d'ameliorer ma reception alors ca vaut le coup d'essayer .. car je ne vois pas d'autres solutions ....
Ah oui , J'ai laissé le système de fixation d'origine ,à savoir : un seul feuillard autour de la cheminée et un mat serré par 2 griffes avec 4 boulons à serrer ,le mat doit faire environ 2 m et n'a pas l'air d'un gros diamètre.
Ca a l'air solide avec ma petite Wisi mais est ce que ca sera suffisant avec la Lambda ? Elle doit etre plus lourde et plus longue ,non ?
Devrais-je en profiter pour changer le mat ? ... Par contre si je dois augmenter la hauteur ca devient compliqué car il faudra alors que je change le cable descente qui sera alors trop court
Ah oui ,j'ai aussi retrouvé ca sur un de mes posts :
Nonob dit qu'il est desservi par Rennes (canaux TNT 32 à 46). J'espère qu'il a vérifié qu'il est couvert, car il est à environ 60 km de l'émetteur.
En lambda, il existe une 21-47 qui serait optimale pour ces canaux., car le gain max est dans la moitié haute de la bande.
Qu'en penses tu ? Et si il y avait des futures nouvelles chaines plus haut dans la bande ?
Merci
@+