mais je me dis que si ca avait ete un probleme d'antenne collective l'autre tele equipe d'un tunet tnt classique n'aurait pas marche non plus or mes parents dans le salon captent toutes les chaines y compris celles que je ne recois pas dans ma chambre
bonjour ,j'habite Brest en immeuble (je suis orienté vers l'emetteur de quéliverzan)et aujourd'hui je n'ai plus de chaines sauf Canal+ en clair ( et les chaînes du multiplexe R3:canal+ sport ,cinéma,TPS star et planète) ... jusqu'à hier soir tout marchait très bien .J'ai une TV récente (sans décodeur intégré ) et un décodeur premio CGV3 ..... et je n'ai rien modifié dans mes branchements .j'ai refait une réinitialisation du décodeur et une nouvelle recherche de chaînes et à chaque fois j'ai le meme résultat !il y a peut-être un pb sur l'émetteur ??? ou sur l'antenne collective de l'immeuble ???
Je sais très bien , mais je me demande si cet intervenant ne serait pas câblé chez NUMERICABLE à Brest par hasard , si c'est le cas , ils ont encore l'analogique.
Non je ne suis pas chez Numéricâble......mais aujourd'hui j'ai refait une recherche de chaînes et çà marche!!!! il y a dû y avoir un pb d'émetteur hier ...merci pour les réponses