totom a écrit:Bonjour. J'ai installé un décodeur TNT Airis sintonizador TDT TD102 sur une tv toshiba classique, ce decodeur n'est pas neuf. Aucun problème pour l'install et la réception des chaines mais par contre la télécommande est toute déreglée, aucun bouton ne correspond : ex pour monter le son je dois appuyer sur la touche 1, si j'appuie sur ok tout se coupe et je dois rappuyer sur 5 pour rallumer etc.... c'est le gros bazar.
Y a t il moyen de réinitialiser cette télécommande ou dois je me procurer une autre télécommande dite universelle ????
Merci pour votre aide
Tom
Pour les récepteurs de marque obscure du genre de la tienne, il n'est pas évident de trouver le code d'une télécommande universelle et le SAV de ce genre de marques est quasi inexistant ...bab32 a écrit:[b]bonjour,
j'ai aussi un prob de telecommande, mais moi c parce que je l'ai perdu dans mon déménagement! du coup je ne peux pas installer le lecteur TNT Alitek dual! peut on utiliser des telecommandes universelles, ou se procurer une original??
merci de votre aide!