Je dirai entre 8 et 10 ans pour le lnb le ankaro et le disecq. Pour le dernier il y a 3 entrées (lnb1,lnb2,exit) et il y a marqué disecq 1.0 SAT comuter Sinon la doc et le menu du sagem sont vraiment pas complets et explicites
Je me suis aussi renseigné pour la télé d'orange ils ont des bouquets internationnals mais je préfère être indépendant j'ai déjà plein de soucis avec ma livebox
Dernière édition par anto29 le 23 Aoû 2010 16:56, édité 1 fois.
Réception ASTRA 1 19.2°E avec Visiosat SMC 80 sur Orange SHD85 et Tntsat Sagem DS86 HD
Sur la fiche produit , ton SAGEM ne peut apparemment recevoir que ASTRA 1. Vois-tu HOT BIRD dans le MENU du SAGEM? Pourrais-tu te renseigner auprès de SAGEM: n°tel 01.70.48.04.83
pour le lnb je comptai mettre une twin ou une quattro c'est plus évolutif j'essaierai de tirer un coax en direct c le mieux à faire j'ai trouvé un récepteur chez casto à 44.90 http://www.castorama.fr/store/Recepteur ... rchResult=
je pense que ça devrait suffire encore merci pour ttes ces infos je ferai ça demain je donnerai des nouvelles
Réception ASTRA 1 19.2°E avec Visiosat SMC 80 sur Orange SHD85 et Tntsat Sagem DS86 HD
j'ai 2 tv mais je mettrai la twin que j'ai sur astra sur HB et je mettrai une quattro sur astra pour avoir les radios. je sais qu'il existe des chaînes hifi internet mais des chaînes satellites je chercherai ça
oui les 2 télés fonctionnent souvent en même temps c pour cela que je vais mettre un lnb quattro je mettrai une télé ds une autre pièce avec un tntsat SD pour les radios principalement car ds la cuvette on ne capte pas très bien pour ne pas dire presque rien
Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a demandé comment recevoir de nouveau les chaines du magreb avec sa parabole. Il a un décodeur numérique Elap Thallis 751577 et une parabole à 2 têtes. Il m'a indiqué que le décodeur permettait de capter les 2 satellites Astra et Hotbird qui sont proches. Afin de voir de nouveau les chaines du magreb qui ne sont plus diffusées sur Astra, que faut'il faire pour les capter avec hotbird ? -Refaire une recherche automatique ? - Caler les nouvelles fréquences ? je ne crois pas qu'il faut repositionner la parabole.