GRAFFIC a écrit:Bonsoir
J'ai reçu par mail le code de remplacement de mon Aston Fransat HD.J'ai donc fait un reset total avec une réinstallation automatique et tout fonctionne parfaitement à présent; j'ai toutes les chaines du bouquet Fransat ; ( France 3 , LCP et France 5 ne sont plus reconnues comme étant des stations de radio).Dans le mode service , je peux visualiser la valeur du pointage satellite (j'avais toujours 0% sur Astra).Il ne reste plus qu'à faire une liste de favoris de mes chaines et de mes stations de radio préférées .Je pense à postériori que mon problème venait d'un raccord de cable qui avait une impédance de 50 ohms.
Pour info , pour les fans de moto qui ne se satisferaient pas de la retransmission de l'épreuve reine du moto GP sur NT1 , sur Sirius 4 ,la chaine Russe Auto 1 retransmet en direct tous les essais des 125 , des motos 2 et bien sûr du moto GP la veille de l'épreuve ainsi que les trois courses toujours en direct , mais là je m'égare un peu.

GRAFFIC a écrit:La procédure pour effectuer le reset usine est très simple (elle est indiquée dans la notice ); il faut utiliser le code parental entré lors de la première installation et ne pas l'oublier comme moi !.J'ai donc envoyé un mail et dès le lendemain j'ai eu une réponse me demandant de rentrer le code 9858 , mais ce code a été également refusé.J'ai donc ,comme demandé par le support technique chargé la configuration sur une clé USB (voir notice) et transmis ce fichier (en .ast , je n'ai pas trouvé de programme pour lire type ce fichier) par mail; aujourd'hui j'ai reçu le code d'origine que j'avais rentré lors de l'installation et j'ai pu réinitialiser le démodulateur.