Bon ça ne marche pas non plus en debranchant orange:
Bon je vais essayer d'être précise: je vais t'expliquer les branchements ça peut peut etre aider? le sat ou de strong est branché sur le sat in de orange, le sat in de strong donc l'antenne est directement branchée à la principale. En revanche: la péritel tv de strong est branché sur la péritel tv de orange, c'est pourquoi pour avoir l'image de strong je dois allumer orange.
Mon satellite c'est astra 1c 1e 1f entrée :1 le signal est rouge, le message d'erreur c'est le recepteur n'a pas trouvé signal astra, assurez vous recepteur connecté à installation antenne.
Tu aurais la possibilité de ne brancher que le décodeur TV ORANGE sur la parabole? Ton décodeur ORANGE te propose de choisir entre ASTRA 1 et un autre satellite?
Orange ne propose rien il est d'office sur astra 19 il n'ya que strong qui me permettait de choisir un autre sat, mais bon sur le menu général il est bloqué d'office sur astra 1c...
tu crois que orange à avoir avec le fait que le signal reste rouge sur le strong?
a ton avis, tu crois qu'il vaut mieux que je bouge la parabole demain? ou c'est un très gros risque?
Déjà tenté, j'ai débranché orange, l'antenne principal sat in de strong est direct sur la central sa n'a pas fonctionné , sauf si tu me dis de la mettre en sat out vers la prise centrale
et dire que hier soir j'étais toute contente d'avoir retrouvé fr3 paris grâce à toi, et aujourd'hui rebelote!
bein idem j'ai l'impression que ça ne change vraiment rien, le signal reste rouge,donc je peux pas aller plus loin dans le menu,
c'est comme si le réglage d'usine ne détectait pas automatiquement le bon code du tranpondeur, alors qu'hier c'était automatique,
après le dout c'est ça: c'est que avant de faire le réglage usine, j'avais tenté de rétablir le signal en modifiant le choix du transpondeur et comme ça restait rouge, j'ai laissé rouge et j'ai faite le réglage usine, tu pense que c'est aussi à cause de ça que c'est restait bloqué?
Le fil qui se trouve entre la prise satellite murale et ton STRONG est en bon état? L'âme en cuivre de ce fil sort de combien de cm du tour de la fiche F grise?