Oui je viens de revisiter la FAQ de TNT Sat je ne pense pâs être concernée par l'expiration,
Bein étant donné que j'ai refait le réglage d'usine: du coup je sélectionne la langue, ensuite viens l'étape réglage antenne: la c'est bien Astra 1c... satellite 1 qualité : rouge 5 à9 % Signal pareil rouge,
Tu aurais par hasard un vieu récepteur satellite analogique? Penses-tu que ta parabole aurait pu bouger ou bien alors elle était bien fixée? Tu as une antenne râteau terrestre?
Alors la parabole est très en hauteur environ 20 mètres de hauteur sur le toit, il n'ya pas d'arbre qui la cacherait, elle est plutot dégagée,
Pour la photo, idem j'ai mon appareil qui m'a laché,
mmm il faudrait que je vois si je peu prendre avec mon tel, mais ya pas de lumière du tout
Dis moi à ton niveau tu as quoi comme avis sur tout ça, quelles sont les possibilités d'explications car ça me permettrait aussi de comprendre et de chercher à partir de tes pistes,
Pour la photo avec ton tel , tu nous la fera demain si tu veux , quand il y aura du jour...
Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tu devais utiliser ton décodeur Orange pour que ton Strong Quand ça arrive d'un coup , comme ça , c'es peut être la tête de la parabole qui a claqué.
Tu serais partante pour essayer une nouvelle parabole à 30 Euros que tu mettrais à un endroit facilement accessible?