[Topic unique] Peekton PK 1655 avec fonction enregistreur

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: [Topic unique] Peekton PK 1655 avec fonction enregistreur

Messagepar Steamboy » 06 Fév 2011 17:39

Bonjour,

Il faut essayer avec une autre clef usb, certaines ne sont pas compatibles avec les décodeurs enregistreurs. Le mieux c'est d'utiliser un HDD avec ce type d'enregistreur.
Malheureusement il est impossible de conseiller un modèle car certains vont fonctionner sur un modèle et ne pas fonctionner sur un autre. Malheureusement je n'ai jamais testé ce Peekton donc je ne peux pas conseiller un modèle en particulier :(
Peut être en contactant lundi le SAV de Peekton, ils pourront te conseiller un modèle de clef usb qui fonctionne bien avec ce produt ( SAV PEEKTON : 0820.03.03.03 Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h (0,15€/mn))
Il y a quelques jours, Il y a eu un topic qui parlait des débits en écriture des clés usb, si cela peut t'aider http://www.tvnt.net/forum/enregistrement-cle-usb-ou-hdd-t26205.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar greenood » 07 Fév 2011 09:35

Merci pour la réponse rapide.
Je pensais de toute façon recycler un de mes disques et la clé USB, c'était plutôt un test .
Disons que ce n'est pas trop encourageant.
Mais pas insurmontable.
greenood

Messagepar jefflemutant » 27 Fév 2011 10:49

bonjour
je suis nouveau sur le forum , je vient d'installer un décodeur tnt peekton pk1655 , cote réception rien a redire ( toutes les chaines présentes et de qualité) .Par contre quand je branche un disque dur le temps d'initialisation est tres long et a chaque fois que j'allume le décodeur ( 2 a 3 minutes ) , il arrive aussi quand je programme un enregistrement , que j'ai un message "périphérique absent" .je debrancge mon disque a chaque fois et le branche au moment de programmer ou d'enregistrer.
Le pb est il connu ou mon décodeur a un pb
jefflemutant

Messagepar Steamboy » 28 Fév 2011 13:22

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

Ceci ressemble a un problème de HDD mal géré par le Peekton, il faudrait essayer avec un autre HDD. Le mieux serait de tester avec un HDD autoalimenté de petite taille, malheureusement je n'ai pas de modèle à te suggérer, tu peux peut être contacter Peekton par mail pour savoir quel HDD utilisé avec ce produit.
Chez moi j'utilise un Iomega Prestige autoalimenté de 250 GO et il est reconu par tous mes enregistreurs TNT.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jefflemutant » 01 Mar 2011 12:52

bonjour
merci pour ta réponse , j'ai essayer avec un autre disque dur même pb , essayé aussi avec un décodeur identique ( pk 1655 tnt ) , même pb par contre Le pb n'apparait pas avec un décodeur peekton PK 1780 double tuner
jefflemutant