Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour, je viens d'acquérir le Peekton 1655, l'installation des chaines s'est faites très rapidement par contre j'ai un problème avec l'USB, il ne la lit pas, j'ai des fichiers en avi et des jpeg mais je ne sais pas comment faire pour lire la clé, j'ai essayé de faire la mise à jour de l'usb mais elle ne se lance pas, par contre il enregistre sans problème, lorsque je vais dans le menu "utilitiare disque" il me dit qu'il n'y a pas de ficiers alors qu'il ya des vidéos et des photos, pourriez-vous m'aider svp, car si il ne lit pas les vidéos sur ma clé je retourne l'article car je l'avais pris entre autre pour ça, merci.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Bonjour, J'aime ce fotum. Il est tres util pour moi. Je suis sure que ce lien vous sera util. J'ai trouve ce lien ou on peut vite trouver tout en France, par ce que il est tres bien trie par themes et regiones. Par example , quamd vous cherchez des computers et des ordinateures en Paris. http://compas-france.eu/Paris/107.html
Bonjour à tous, j'ai acheté cet appareil pour ma mère et j'en ai profité pour installer un disque dur externe de 320 Go pour les enregistrements, ça a l'air de bien marcher, mais un truc que je n'arrive pas encore à faire: comment enregistrer une émission et faire en sorte que l'appareil arrête l'enregistrement puis s'éteigne ? (par exemple, on regarde une émission le soir, mais on va se coucher et on veut juste enregistrer la fin)
J'ai tenté d'utiliser le programmateur, mais j'ai pas tout saisi, quand j'ai bien tout configuré, il me met un message genre "invalide"...
Cela te le fait uniquement quand tu programmes qu'un seul enregistrement ou une liste de plusieurs à la suite ?
Non, j'appuie sur le bouton timer et je crée le programme 1.
Je me demandais, si je lui demande de commencer l'enregistrement à 16h40 et qu'il est déjà 16h40, voire 16h41, ça ne serait pas ça qui ferait merder le truc ?