Oui Prunelle le 98.4 est toujours éteind à l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'il ne va pas redémarrer de si tôt, déjà que la panne partielle du 98.4 émettant avec une faible puissance a duré depuis plusieurs mois.
Merci Clusien donc la commutation ne peut pas se faire entre Perrine FM et les fréquences DAB+ et FM de Radio ISA, j'ai l'impression que Perrine FM considère que ce n'est pas la peine de faire commuter sa station avec Radio ISA. A moins que ça soit l'ARCOM qui ne souhaite pas que Perrine FM possède le même code PI sur le RDS que Radio ISA.
Bonsoir Julien, si tu te souviens, le 95.4 de PLUS était aussi resté éteint pendant plus d'un an, avec un possibilité retrouvée d'écouter RFM Chambéry au pied des Voirons.
Malheureusement le 95.4 maintenant c'est une belle bouillie à présent entre Plus St Julien, RFM Chambéry, Musique Cluses et F PLUS Dijon.
Pour Perrine, j'ai l'impression que Faucigny sert toujours pour le pont hertzien numérique car sur le toit du studio il y a 1 antenne vers Faucigny et que l'antenne de l'émetteur du 98.0 est également tournée vers Faucigny.
J'ai l'impression que Perrine FM n'a pas forcément les moyens financiers pour réparer l'émetteur du 98.4, donc au début il était en panne partielle avec une moindre puissance et maintenant il est en panne complète donc totalement HS.
Ce dimanche j'ai remarqué un truc bizarre sur Perrine FM, lors des coupures pub le son est très mauvais, hachuré, ralenti avec une voix de robot mais en dehors des pubs le son est parfait comme d'habitude.
J'ai remarqué ça aussi bien sur le 98.0 FM que sur le stream internet.