AXING BVS 10-02, il s'limente avec le 5V de l'alim antenne du TV.
http://www.conrad-electronique.fr/ampli ... 688342_FAS

Comme le R2 ne fonctionne pas correctement (freezes) même avec un câble court sur la prise d'arrivée, il est certain qu'il faut un ampli, c'est pourquoi je pense qu'il aurait mieux valu monter l'ampli avant de changer le câble car il fera plus que compenser l'atténuation du (mauvais) câble. A condition de le placer en amont de cette rallonge bien sûrmiky01 a écrit:Sage décision, un bon coax ne pourra que améliorer la situation, et si ca suffit pas, tu ajoute un petit ampli comme celui en dessus, ca fait juste 2 fiches F a installer sur ton cable, pres de la prise, pas sous le TV...

marceljack a écrit: Comme le R2 ne fonctionne pas même avec un câble court sur la prise d'arrivée, il est certain qu'il faut un ampli, c'est pourquoi je pense qu'il aurait mieux valu monter l'ampli avant de changer le câble

miky01 a écrit:
As tu une possibilité de placer un ampli avant la 1ere prise ? quelle type de prise as tu ?

Apparemment la prise du bas est soit une prise avec séparateur radio/TV avec un passage vers une autre prise (d'où les 2 câbles), soit une prise avec une sortie radio et une sortie TV avec câbles séparés (d'où les 2 câbles) ...guistou a écrit:Oui le verso de ma prise ressemble bien a ton "abominable horreur", quel intérêt de la prise pro mis à part le fait qu'elle met à dispo 2 connectiques?