Perte de tf1 depuis 05/08 sur marseille

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar thebustre » 15 Sep 2008 17:15

il est reviendu avec une très faible qualité, donc beaucoup de pixélisation et souvent un vrai bug ...
thebustre
Petit ver
Petit ver

Messagepar liloo » 16 Sep 2008 16:12

Un ami dans le même cas que nous a récupéré le R6 pendant 2 ou 3 jours, puis la reperdu.
Les travaux doivent toujours être en cours.
Toujours rien chez moi...
liloo

rien toujours rien

Messagepar leschti » 17 Sep 2008 22:08

depuis environs le 17 juillet, je n'ai toujours rien pas de multiplex R6 soit TF1, TMC, NRJ12 ...
Je fais une recherche tous les soirs, et je n'ai JAMAIS récupéré ces chaines, même 5 mn

Pfuuu c'est long, vraiment long :x :cry: :x
leschti

Messagepar bigbossman99 » 24 Sep 2008 17:43

Moi il me manque même le R4. Et avec l'antenne analogique je capte bien que Canal en clair et LCM. :(
bigbossman99

Messagepar FEEDELE » 24 Sep 2008 20:58

bigbossman99 a écrit: Et avec l'antenne analogique je capte bien que Canal en clair et LCM. :(
... il n'y a pas d'antenne plus analogique que numérique,une antenne dite "rateau" sert pour les deux mais pour être sûr de prendre tous les canaux il faut une large bande et si l'emetteur est loin une qui soit "directive".
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar YVAN JULLIEN » 25 Sep 2008 12:56

J'ai déplacé mon antenne de quelques degrés vers l'ouest et j'ai à nouveau capté le R6. Mon voisin a fait la même chose (son antenne est sur le même mat que la mienne) et ça n'a rien changé, il ne reçoit toujours pas le R6 !
YVAN JULLIEN

Messagepar liloo » 08 Oct 2008 15:36

Hello,
Je viens d'appeller l'ANFR , ils m'ont indiqué qu'ils avaient été informé cette semaine que les travaux sur l'Etoile serait terminés le 23 novembre.

Faut attendre...

Liloo
liloo

pb canal R6

Messagepar leschti » 08 Oct 2008 16:03

Je viens également de téléphoner, on m'a indiqué qu'il y avait eu un incendie et que les antennes émétrices principalent devaient être remplacés ou du moins réparés.
Effectivement la réparation sera effective vers le 23 Novembre. :(

Par contre, pour tous les possesseurs d'un décodeur HD (donc permettant le mpg4) pourront à partir du 30 octobre recevoir la TNT en HD (donc plus de pb avec TF1). :P
Pour info la free box HD integre un décodeur HD :wink:

bonne patiance à tous
leschti

Messagepar Liloo » 10 Oct 2008 16:23

Bonne nouvelle en effet !!

Sais-tu sur quel canal nous pourrons capter TF1 HD ?

Liloo
Liloo

Messagepar TNT » 11 Oct 2008 16:39

Liloo a écrit:Bonne nouvelle en effet !!

Sais-tu sur quel canal nous pourrons capter TF1 HD ?

Liloo

Regardez en page 1 de votre émetteur dans la rubrique Les zones de couverture
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade