Me revoilu :
Résultat du test 2 :
la qualité est la meme ou presque, donc à première vue le cable est bon mais on peu pas en dire autant de l'antenne.
Le 3eme test confirme cela, en orientant sur Chennevière j'ai une meilleure qualité mais elle est toujours indiqué comme bonne et non très bonne voir parfait si il ya.
Le 4eme test en recevant de chennevière en verticale me baisse un peu par rapport a l'horizontale mais reste indiqué comme bien.
Conclusion l'antenne ne capte pas un signal pure soit car elle est ce qu'elle est soit parce qu'elle est dans les combles, soit les deux.
Autres résultats qui m'a tué, j'ai laissé l'antenne vers chennevière en horizontale car mieux que paris mais voila l'analogique est horrible sur chennevière donc retour sur paris, et hélas le signal est pire qu'avant vue que j'ai plus rien sur M6 et TF1 donc demain dimanche je vais la remettre exactement comme avant. Et je vais m'acheter une antenne lambda ou je serais seul sur elle plus eput etre un préampli de mat, c'est cool après un décodeur défectueux payé 120 euros remboursé mais avec 13 euros de frais de renvoie non remboursé, plus 269 euros le nouveau décodeur, plus l'ampli/répartiteur, les cable et connectique en F, et ben ca coute chère la TNT !!!
Si vous avez des conseils, et si possible l'adresse d'un magazin ou si te web vendant la lambda le moins chère possible je suis partant.
Ciao et merci