ben01 a écrit:c clair que ce n'est pas trop au point leur tnt, je capte parfaitement en analogique et quand je passe en numérique c plus pareil, seul r4 et r6 marche bien pour france tv 1 fois sur 10 et le reste rien , c dire.
je suis dans le gers a condom pour info.
faut voir si d'ici quelques temps si les choses s'améliore, mais bon....

ben01 a écrit:ok mea culpa je n'avais pas relus la premiere page du post pour les nouveautées apportées par le téléchargement.
pour les chaines nationales ( le R1 je crois ) c'est celles qui fonctionnent le moins bien, et ce depuis le début que g la tnt.
Lorsque je fais des test de réception c vrai que sur le R1 le signal est faible mais bon ca marche quand meme corectement, les autres R ca varie de acceptable a excelent. C'est peut etre pour cela que le téléchargement n"a pas bien fonctioné.
Ceci dis depuis ce fameux échec de téléchargement plus de R1 et certaines autres chaines font que sautés. Je pense qu'il y a un lien quand meme, meme ci comme tu dis la configuration devrait etre la meme qu'avant.
Je v attendre voir si cela reviens comme avant, j'espere du moins.
Pour info par rapport a mon message d'octobre g rajouté un ampli et du coup tout marchais apres

Anakin. a écrit:Bonjour, depuis la maj, j'ai l'impression, que les saccades lors de changement de chaine, ont disparues.